FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 4 décembre 2013

Title

Selon les médias libanais, un des commandants du Hezbollah a été tué devant son domicile à Beyrouth, dans le quartier de Hadath, un peu après minuit ce mercredi 4 décembre, alors qu’il rentrait chez lui.

Hassan Al-Laqees « a reçu quatre balles dans la tête et dans l’épaule », selon des sources sécuritaires, qui ajoutent que les agresseurs étaient trois ou quatre, et qu’ils avaient probablement des pistolets munis de silencieux.

Le Hezbollah a immédiatement accusé Israël, qui a nié toute implication. « Cela n’a strictement rien à voir avec Israël », a déclaré le porte-parole du Ministère des affaires étrangères israélien, Yigal Palmor.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hassan Al-Laqees, qui était membre de l’organisation chiite financée par l’Iran depuis sa création, était responsable de la division de l’armement et de la technologie.

Le Hezbollah a averti que “l’ennemi [israélien] doit assumer l’entière responsabilité et toutes les conséquences de ce crime haineux contre nos « chers » cadres et responsables de la « résistance » ”.

Le Hezbollah a ajouté qu’Al-Laqees a survécu à de nombreuses tentatives d’assassinat commanditées par Israël.

Il y a une semaine, cependant, Beyrouth a été frappé par une attaque terroriste, une explosion devant l’ambassade d’Iran. Plusieurs personnes sont mortes, dont « l’attaché culturel » iranien qui était en fait, selon des sources du renseignement, un des cadres de la Garde révolutionnaire d’Iran au Liban envoyé pour renforcer les capacités du Hezbollah dans le pays.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz