FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 4 décembre 2013

Title

Selon les médias libanais, un des commandants du Hezbollah a été tué devant son domicile à Beyrouth, dans le quartier de Hadath, un peu après minuit ce mercredi 4 décembre, alors qu’il rentrait chez lui.

Hassan Al-Laqees « a reçu quatre balles dans la tête et dans l’épaule », selon des sources sécuritaires, qui ajoutent que les agresseurs étaient trois ou quatre, et qu’ils avaient probablement des pistolets munis de silencieux.

Le Hezbollah a immédiatement accusé Israël, qui a nié toute implication. « Cela n’a strictement rien à voir avec Israël », a déclaré le porte-parole du Ministère des affaires étrangères israélien, Yigal Palmor.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hassan Al-Laqees, qui était membre de l’organisation chiite financée par l’Iran depuis sa création, était responsable de la division de l’armement et de la technologie.

Le Hezbollah a averti que “l’ennemi [israélien] doit assumer l’entière responsabilité et toutes les conséquences de ce crime haineux contre nos « chers » cadres et responsables de la « résistance » ”.

Le Hezbollah a ajouté qu’Al-Laqees a survécu à de nombreuses tentatives d’assassinat commanditées par Israël.

Il y a une semaine, cependant, Beyrouth a été frappé par une attaque terroriste, une explosion devant l’ambassade d’Iran. Plusieurs personnes sont mortes, dont « l’attaché culturel » iranien qui était en fait, selon des sources du renseignement, un des cadres de la Garde révolutionnaire d’Iran au Liban envoyé pour renforcer les capacités du Hezbollah dans le pays.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz