FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 décembre 2013

 

Human origins

hominidé du pléistocène

Michel Garroté, réd en chef  –-  Une équipe internationale a réussi à lire l’ADN d’un hominidé qui vivait au pléistocène moyen (voir source en bas de page). L’hominidé vivait à la préhistoire dans le nord de l’Espagne, plus précisément dans la Sierra de Atapuerca (en français, Atapuerca se traduit littéralement par « attache la truie »). Là se trouve un site archéologique exceptionnel, baptisé Sima de los Huesos (le gouffre des os) possédant des conditions de conservation exceptionnelles.

D’innombrables os, venant de 28 individus, certains presque complets, y ont été exhumés. Ils datent de plus de 300.000 ans. L’un des scénarios évolutionnistes classiques de l’histoire des hominidés est que, après leur sortie d’Afrique, ils ont progressivement colonisé (au sens préhistorique du terme) l’Europe et l’Eurasie, se scindant en deux groupes il y a 300.000 ans.

Si vraiment la personne humaine descend du singe, alors, il est normal que parfois elle y remonte. Du reste, sur ce point, le débat a récemment été très vif en France. On y allègue que les gaulois de souche descendent du bonobo albinos et qu’Henriette, connue sous le titre de Miss Guyane, n’a aucun lien de parenté avec l’hominidé d’Atapuerca. Selon la thèse évolutionniste hexagonale, les Français souchiens descendent du singe tandis qu’Henriette et le siens ont été créés par Dieu.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/12/04/01008-20131204ARTFIG00465-le-plus-vieil-adn-humain-connu-livre-ses-secrets.php

Guyane-1

Henriette – Et Dieu créa la femme

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz