FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 décembre 2013

 

Human origins

hominidé du pléistocène

Michel Garroté, réd en chef  –-  Une équipe internationale a réussi à lire l’ADN d’un hominidé qui vivait au pléistocène moyen (voir source en bas de page). L’hominidé vivait à la préhistoire dans le nord de l’Espagne, plus précisément dans la Sierra de Atapuerca (en français, Atapuerca se traduit littéralement par « attache la truie »). Là se trouve un site archéologique exceptionnel, baptisé Sima de los Huesos (le gouffre des os) possédant des conditions de conservation exceptionnelles.

D’innombrables os, venant de 28 individus, certains presque complets, y ont été exhumés. Ils datent de plus de 300.000 ans. L’un des scénarios évolutionnistes classiques de l’histoire des hominidés est que, après leur sortie d’Afrique, ils ont progressivement colonisé (au sens préhistorique du terme) l’Europe et l’Eurasie, se scindant en deux groupes il y a 300.000 ans.

Si vraiment la personne humaine descend du singe, alors, il est normal que parfois elle y remonte. Du reste, sur ce point, le débat a récemment été très vif en France. On y allègue que les gaulois de souche descendent du bonobo albinos et qu’Henriette, connue sous le titre de Miss Guyane, n’a aucun lien de parenté avec l’hominidé d’Atapuerca. Selon la thèse évolutionniste hexagonale, les Français souchiens descendent du singe tandis qu’Henriette et le siens ont été créés par Dieu.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/12/04/01008-20131204ARTFIG00465-le-plus-vieil-adn-humain-connu-livre-ses-secrets.php

Guyane-1

Henriette – Et Dieu créa la femme

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz