Publié par Dreuz Info le 6 décembre 2013

L’adolescente de 15 ans qui a frappé une enseignante, mercredi après-midi, au lycée des Jacobins de Beauvais (Oise), est en garde à vue depuis mercredi soir. Scolarisée en CAP Métiers de la mode, elle n’a pas supporté d’être réprimandée alors qu’elle venait de sortir un sandwich et un soda en classe, vers 14 h 45.

Dreuz : la pauvre chérie, comment ce prof a-t-il osé lui interdire de manger son Mc Do Coke en classe.

L’enseignante, blessée à l’oeil, a été conduite à l’hôpital par le proviseur. Elle a deux jours d’ITT (incapacité temporaire totale). Ses collégues ont immédiatement exercé leur droit de retrait.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette nouvelle agression est survenue à la veille d’un mouvement de grève. A 9 h 30, ce jeudi matin, la quasi-totalité des enseignants étaient rassemblés devant les grilles pour dénoncer un climat de violence exponentiel dans cet établissement du centre-ville. Le lycée pourrait rester fermé demain.

http://www.leparisien.fr/oise-60/enseignante-frappee-a-beauvais-une-lyceenne-de-15-ans-en-garde-a-vue-05-12-2013-3379527.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz