Il était aux environs de 19h30 jeudi quand un homme, âgé de 45 ans et fortement alcoolisé, s’est rendu chez ses voisins en leur expliquant qu’il venait de tuer son colocataire dans leur appartement du quartier de la « Petite Italie », à Roubaix (Nord).
Alertés, les policiers ont découvert dans le logement, le corps sans vie d’un homme de 59 ans, rapporte le site de « La Voix du Nord ». La victime aurait été frappée d’une soixantaine de coups de couteau.
Le meurtrier présumé, qui présentait des blessures aux avant-bras, a été interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs ont saisi dans l’appartement au moins deux couteaux qui ont vraisemblablement servi à porter les coups mortels.
L’autopsie du corps de la victime devait être pratiquée par l’Institut médico-légal de Lille, ce vendredi après-midi. Le suspect doit être déféré, samedi, devant un juge d’instruction.
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131206.OBS8671/roubaix-un-homme-tue-de-60-coups-de-couteau-par-son-colocataire.html
une autopsie ? Pour quoi faire ? Pour écarter la thèse du suicide ?
c’est un meurtre transformer en boucherie ..
Quels sont les noms de ces « duellistes » ??
L’industrie de la coutellerie n’a pas de soucis à se faire,