Trois jeunes hommes de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) ont été écroués ce mercredi, quatre jours après l’assassinat d’un habitant de Gagny, en début de week-end. La victime, également originaire de La Courneuve, venait de s’installer à Gagny depuis deux mois.
C’est dans son nouveau pavillon que l’homme a été tué de deux balles dans le dos, dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit. La police a pu rapidement prévenir les secours puisque la victime avait eu le temps d’appeler le 17. Elle a succombé à ses blessures un peu plus tard à l’hôpital mais dans un dernier soupir, a pu donner le prénom de son tueur et la voiture dans laquelle il roulait, une Scenic blanche.
Des policiers de la Brigade anti-criminalité de La Courneuve sont tombés sur une Scenic blanche ce soir-là, dont le conducteur portait le fameux prénom. Il avait les mains tâchées de sang et ses sièges étaient protégés par des sacs poubelles. Cette arrestation a été un tournant décisif dans l’enquête, ensuite confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Deux autres hommes, d’une vingtaine d’années, ont été arrêtés dans la foulée et déférés devant un juge d’instruction mercredi. Tous les trois ont été placés en détention provisoire pour assassinat en bande organisée, association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime et infraction à la législation sur les armes.
Le mobile de l’expédition meurtrière reste encore flou.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/gagny-trois-suspects-sous-les-verrous-apres-l-assassinat-04-12-2013-3376935.php
« dont le conducteur portait le fameux prénom. » !!!
Vladimir ???
il faut bien reconnaitre aujourd’hui qu’un crime ( même si c’est odieux ) c’est quand même moins grave que d’aller voir les prostituées !!!! ça fait peur quand même je plains de tout coeur NOS futures générations de
« souschiens » comme on nous appelle ou encore » sales blancs «
Fait pas bon être gaulois dans ces coins là
Caribou : Et dites vous bien qu’au train où ça va, le nombre de coins où il ne fera pas bon se trouver, n’a pas fini de se multiplier…..
Grâce à qui ? Devinez…..
ça fait un moment que ça dure, dure, dure!
A tel point qu’il faut être armé pour se promener
Ce n’est pas moi qui l’ai demandé, c’est la réalité qui me l’a rappelé.
Il n’y a pas trente mille façon de se défendre, contre l’agresseur, mais une fois que j’y ai gouté, il me faut m’affranchir de cette impunité.
Saleté de guerre toujours cette insanité cette ivresse
cette meurtrissure cette blessure cette issue
ce mécano de la mort, cette industrie du canon
cette folle poursuite d’une idée fixe…
De la Fierté et de l’Orgueil, deux choses différentes mais complémentaires. Deux facettes de Janus,
J’avais une copine à Gagny , en 59 , une italienne , mais ses parents désireux de l’intégrer à la France accueillante l’avait prénommée Nicole , pas Nicoletta ! Ses frangins se prénommaient Charles ,Louis et Patrick , et on faisait des sorties ensemble , la belle vie , c’était avant l’invasion des pourrisseurs de France !
ah , j’allais oublier , j’emmerde les bobos et bobonnes !
j’adore et approuve.
c’est beau la france.
vive la la politique de gauche en france.
quelle Merde!!
Ce n’est pas fini, les agressions et meurtres vont se multiplier gràce à l’impunité et à la multi récidive dues au laxisme de la « justice » façon taubirat.
Ce que la police la « justice » le défait.
Contrairement à vous je pense qu’il faut raisonner autrement avec tous ces gauchos. Ils ont résolu le problème du chômage : Avec Valls, on va embaucher des fonctionnaires de police pour arrêter la vermine, les voleurs, violeurs etc… et grâce à la ministre des sceaux madame Taubira, on va embaucher des juges, des auxiliaires de justice, qui seront chargés de les relâcher. Ces bobos socialistes sont vraiment trop forts !!!
http://www.barenakedislam.com/2013/12/06/france-young-patriots-of-generation-identitaire-against-the-muslim-dregs-of-society/
Merci North Wrecker pour nous faire découvrir ce site; j’ai relevé cette vidéo; trop bon.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DXqmQwoadOew&ei=kL-jUpHkHsSP0AXf_oCACQ&usg=AFQjCNHDt0T5mqn6Uwn-2eR7fQfV9_XMIA&bvm=bv.57752919,d.Yms
A quand un grand coup de balai pour que ces assassins retournent dans leurs chers pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter ?