Publié par Gaia - Dreuz le 7 décembre 2013

Une jeune fille de 14 ans a été poignardée à mort dans la nuit de vendredi à samedi à Millau (Aveyron), selon le «Midi Libre». La collégienne passait la nuit chez une amie de son âge dans un logement de l’avenue Calès, à l’ouest de la ville.

Vers 23 heures, un voisin âgé de 28 ans, présenté comme psychologiquement perturbé, a frappé à la porte des jeunes filles. Les parents étant absents, celles-ci ont ouvert, rapporte le quotidien.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le jeune homme s’est alors rué, pour un motif encore inconnu, sur l’une des adolescentes qu’il a frappée d’une quinzaine de coups de couteau. L’autre jeune fille a réussi à prendre la fuite et a aussitôt prévenu les secours. Poignardée à mort, la victime n’a pu être réanimée par les pompiers. Elle est décédée sur les lieux du drame.

L’agresseur, déja connu pour des faits de menaces avec arme et qui n’a pas tenté de prendre la fuite, a été interpellé par une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) de Millau. Il a été placé en garde à vue au commissariat de la ville. Le parquet de Rodez est en charge de l’affaire.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/millau-une-adolescente-de-14-ans-tuee-a-l-arme-blanche-07-12-2013-3386537.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz