Publié par Gaia - Dreuz le 10 décembre 2013

La nuit de vendredi à samedi a mal tourné pour Shy’m, selon une information de RTL. La chanteuse a été agressée par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture, sur les Champs-Élysées à Paris, vers 1 heure du matin.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors qu’elle circulait au volant de sa voiture à hauteur du « marché de Noël », elle a été heurtée à l’arrière par une autre voiture.

Ivre, le conducteur a refusé d’effectuer un constat amiable. Shy’m a eu le réflexe de photographier le véhicule incriminé. Mais fous de rage, le conducteur et son passager sont descendus de la voiture pour molester la chanteuse, tandis qu’un troisième comparse prenait la fuite au volant du véhicule à l’origine de l’accrochage.

Un enchaînement de circonstances malheureux

Pendant cette altercation, un badaud en a profité pour dérober le sac à main de la jurée de «Danse avec les Stars», qui se trouvait dans l’habitacle de sa voiture. Puis il est parti à pied.

Le conducteur et le passager qui avaient violenté Shy’m ont été arrêtés et placés en garde à vue. L’un d’eux a été relâché. Le second doit comparaître dans quelques semaines dans le cadre d’un autre procès.

Fortement choquée, la chanteuse s’est vue délivrer une ITT de 10 jours.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/la-chanteuse-shy-m-agressee-et-volee-sur-les-champs-elysees-09-12-2013-3392167.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz