Publié par Gaia - Dreuz le 11 décembre 2013

Aucun bus ne circule ce mercredi à Albi (Tarn). Les conducteurs se sont mis à la grève après l’agression hier de l’un de leurs collègues par deux hommes toujours en fuite.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les Albigeois sont privés de bus, ce mercredi 11 décembre, à la suite de l’agression d’un conducteur mardi. Ce dernier a été frappé par derrière mardi soir, au moment où il remontait dans son bus au terminus d’une des lignes, par deux individus qui en voulaient à la caisse et avaient le visage dissimulé par des capuches et des écharpes, a indiqué le maire Philippe Bonnecarrère (DVD).

Le maire a condamné l’incident avec « la plus grande fermeté » cette « agression lâche ». Les deux hommes ont pris la fuite. Le conducteur, blessé à la tête, a été brièvement hospitalisé. « Depuis ce matin 07H00, à la prise de service, les chauffeurs exercent leur droit de retrait en solidarité avec (leur) collègue agressé », a indiqué le service de communication de la Communauté d’agglomération du Grand Albigeois.

Le mouvement des chauffeurs devrait durer toute la journée. La régie des transports urbains de la communauté, qui assure les transports en commun dans les 17 communes de l’agglomération, compte une soixantaine de conducteurs.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/albi-un-chauffeur-agresse-le-service-de-bus-arrete-7767792465

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz