FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 décembre 2013

Il n’en faut pas beaucoup pour que Barack Obama et David Cameron se conduisent comme deux adolescentes en rut : une jolie danoise blonde, et il n’y a plus ni président de la première puissance mondiale, ni digne rigidité protocolaire britannique, mais deux potes qui draguent – pendant les funérailles de Nelson Mandela.

La femme de Barack, Michelle Obama, ne trouve pas la séance de flirt exactement à son goût…

Ca commence par une série de « selfies », des self-portraits entre le premier ministre Cameron, le président Obama et la blonde, Helle Thorning-Schmidt, premier ministre du Danemark :

150606-620-282

Puis la séance devient plus familière, les danoises ne sont pas réputées pudiques…

SAFRICA -MANDELA-TRIBUTE

Michele Obama l’a mauvaise mauvaise…

2_454772265_mugshot_four_by_three_s640x480-500x375

Barack et sa blonde voisine se marrent. Regardez la moutarde monter au visage de Michele Obama :

Michelle ça commence à bien faire

On voit sur son visage que Michelle bouillonne.

Obama et la blonde rigolent Michelle rumine

Michelle Obama jette un regard noir sur la blonde, en se demandant si cette nympho de danoise va se calmer.

michelle-obama en a ras le bol

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comme elle ne s’arrête pas, Michelle Obama décide de passer à l’action

Michelle dit stop

Trop c’est trop…

Michelle va exploser

 

Belle image où le langage du corps de chacun est explicite : Michelle Obama est furieuse, elle retrousse ses manches comme pour décocher une gauche, Obama a compris, il croise les bras en position de repli et de fermeture, il ne rit plus, et a détourné son regard de sa voisine. La danoise a écarté le haut du corps de façon défensive, comme pour sortir de la zone compromettante, son visage exprime l’étonnement et l’outrage : « comment Michelle, vous n’allez pas vous fâcher pour un petit flirt ! »

Michelle-Obama remonte sa manche

Barack Obama est parti, Michelle parle à Helle.

Helle Thorning-Schmidt and Michelle Obama

Trop c’est trop, Michelle a sifflé la fin de la récré. Elle a donné l’ordre au président de la première puissance mondiale de changer de place et s’est assise entre son mari et la blonde. La ministre danoise a le nez sur son smartphone, Obama regarde ailleurs.

Michelle s'est assise entre les tourtereaux

Maintenant, c’est au tour de la blonde de payer.

Michelle Obama va faire la leçon à la blonde

Je ne sais pas si tout cela s’est exactement passé ainsi bien entendu. Les expressions du visage de Michelle Obama sont cependant explicites. L’incident montre à la fois l’inconsistence, la faiblesse, la légèreté, l’absence de dignité et de sens de la retenue de Barack Obama en cette occasion.

Si c’était pour faire le clown, il n’avait pas besoin de faire le voyage en Afrique du Sud, et de choisir les funérailles de Nelson Mandela, et les caméras du monde entier, pour cette prestation là.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz