FLASH
[21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 12 décembre 2013

 

France-nulle-1

 

Après Christine Boutin, c’est le tour de Jean-Louis Borloo de se rendre en Iran. Borloo, président des députés UDI (Union des débiles islamophiles) souhaite comprendre ce qui se passe dans ce pays. Borloo a sobrement expliqué qu’il irait à Téhéran avec le sénateur du Haut-Rhin Jean-Marie Bockel. Souhaiter comprendre ce qui se passe dans ce pays, en voilà une bonne idée.

Ils veulent se faire une idée (justement) par eux-mêmes du rôle du Parlement dans ce pays. Ils rencontreront le président du Parlement, des communautés confessionnelles minoritaires, ainsi que des intellectuels. C’est ce qu’ils imaginent pouvoir faire et en plus ils s’en vantent.

Par eux-mêmes, ils veulent rencontrer des communautés confessionnelles minoritaires et des intellectuels, dans un pays dont le régime est expert mondial en répression et en intoxication. Le ridicule ne tue pas et c’est presque dommage.

Borloo et Bockel ne portent « aucun message », nous dit-on. Jean-Marie Bockel a expliqué qu’il s’agissait aussi d’établir des contacts notamment au niveau de la diplomatie parlementaire dans « un pays qui compte » et « qui est susceptible de bouger dans le sens d’une ouverture ». On croirait entendre le porte-parole des Pasdaran s’adressant à des journalistes européens de gauche.

En octobre dernier, Christine Boutin avait dit s’être rendue en Iran dans le cadre d’un travail sur les chrétiens au Moyen-Orient. La République islamophile française drague la République islamique d’Iran, dont les ayatollahs, intégristes et génocidaires, à l’aide de bombes atomiques, veulent rayer Israël de la carte et effacer le peuple juif israélien de la page du temps.

Il n’y a que la France pour prendre des initiatives pareilles. Nous suggérons à Boutin, Borloo et Bockel de se rendre également en Corée du Nord pour comprendre ce qui se passe dans ce pays et pour y faire un travail sur les chrétiens.

www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-louis-borloo-en-iran-ce-week-end_1307163.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz