FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 12 décembre 2013

 

France-nulle-1

 

Après Christine Boutin, c’est le tour de Jean-Louis Borloo de se rendre en Iran. Borloo, président des députés UDI (Union des débiles islamophiles) souhaite comprendre ce qui se passe dans ce pays. Borloo a sobrement expliqué qu’il irait à Téhéran avec le sénateur du Haut-Rhin Jean-Marie Bockel. Souhaiter comprendre ce qui se passe dans ce pays, en voilà une bonne idée.

Ils veulent se faire une idée (justement) par eux-mêmes du rôle du Parlement dans ce pays. Ils rencontreront le président du Parlement, des communautés confessionnelles minoritaires, ainsi que des intellectuels. C’est ce qu’ils imaginent pouvoir faire et en plus ils s’en vantent.

Par eux-mêmes, ils veulent rencontrer des communautés confessionnelles minoritaires et des intellectuels, dans un pays dont le régime est expert mondial en répression et en intoxication. Le ridicule ne tue pas et c’est presque dommage.

Borloo et Bockel ne portent « aucun message », nous dit-on. Jean-Marie Bockel a expliqué qu’il s’agissait aussi d’établir des contacts notamment au niveau de la diplomatie parlementaire dans « un pays qui compte » et « qui est susceptible de bouger dans le sens d’une ouverture ». On croirait entendre le porte-parole des Pasdaran s’adressant à des journalistes européens de gauche.

En octobre dernier, Christine Boutin avait dit s’être rendue en Iran dans le cadre d’un travail sur les chrétiens au Moyen-Orient. La République islamophile française drague la République islamique d’Iran, dont les ayatollahs, intégristes et génocidaires, à l’aide de bombes atomiques, veulent rayer Israël de la carte et effacer le peuple juif israélien de la page du temps.

Il n’y a que la France pour prendre des initiatives pareilles. Nous suggérons à Boutin, Borloo et Bockel de se rendre également en Corée du Nord pour comprendre ce qui se passe dans ce pays et pour y faire un travail sur les chrétiens.

www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-louis-borloo-en-iran-ce-week-end_1307163.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz