FLASH
[22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 12 décembre 2013

 

France-nulle-1

 

Après Christine Boutin, c’est le tour de Jean-Louis Borloo de se rendre en Iran. Borloo, président des députés UDI (Union des débiles islamophiles) souhaite comprendre ce qui se passe dans ce pays. Borloo a sobrement expliqué qu’il irait à Téhéran avec le sénateur du Haut-Rhin Jean-Marie Bockel. Souhaiter comprendre ce qui se passe dans ce pays, en voilà une bonne idée.

Ils veulent se faire une idée (justement) par eux-mêmes du rôle du Parlement dans ce pays. Ils rencontreront le président du Parlement, des communautés confessionnelles minoritaires, ainsi que des intellectuels. C’est ce qu’ils imaginent pouvoir faire et en plus ils s’en vantent.

Par eux-mêmes, ils veulent rencontrer des communautés confessionnelles minoritaires et des intellectuels, dans un pays dont le régime est expert mondial en répression et en intoxication. Le ridicule ne tue pas et c’est presque dommage.

Borloo et Bockel ne portent « aucun message », nous dit-on. Jean-Marie Bockel a expliqué qu’il s’agissait aussi d’établir des contacts notamment au niveau de la diplomatie parlementaire dans « un pays qui compte » et « qui est susceptible de bouger dans le sens d’une ouverture ». On croirait entendre le porte-parole des Pasdaran s’adressant à des journalistes européens de gauche.

En octobre dernier, Christine Boutin avait dit s’être rendue en Iran dans le cadre d’un travail sur les chrétiens au Moyen-Orient. La République islamophile française drague la République islamique d’Iran, dont les ayatollahs, intégristes et génocidaires, à l’aide de bombes atomiques, veulent rayer Israël de la carte et effacer le peuple juif israélien de la page du temps.

Il n’y a que la France pour prendre des initiatives pareilles. Nous suggérons à Boutin, Borloo et Bockel de se rendre également en Corée du Nord pour comprendre ce qui se passe dans ce pays et pour y faire un travail sur les chrétiens.

www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-louis-borloo-en-iran-ce-week-end_1307163.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz