Publié par Gaia - Dreuz le 13 décembre 2013

Deux kilos d’explosifs ont été saisis lundi dans une voiture près du Stade de France, à Saint-Denis, près de Paris. Les pains de plastic ont été découverts par des policiers dans le coffre d’un véhicule lors de l’interpellation d’un homme déjà visé par une autre affaire, indique l’AFP qui cite une source proche de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Les explosifs n’étaient pas reliés à un dispositif de détonation. Ils étaient inertes», a précisé cette source, qui ajoute que le suspect, âgé de 28 ans et connu pour usage de stupéfiants, «n’a pas un pedigree de braqueur». L’enquête a été confiée à un service d’investigation parisien.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/des-explosifs-retrouves-pres-du-stade-de-france-10-12-2013-3395015.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading