FLASH
[13:47] Le fils de Joe Biden par qui le scandale de corruption est arrivé a envoyé un email au propriétaire du magasin pour récupérer son ordinateur  |  Rapport : Des milliers de garçons sont enchaînés, torturés et maltraités dans les écoles islamiques du Soudan  |  L’acteur Jeff Bridges révèle son diagnostic de lymphome  |  Ghislaine Maxwell, la rabatteuse de Jeffrey Ebstein, a perdu : sa déposition « extrêmement personnelle » de 418 pages sera rendue publique  |  Égypte : Un cabinet a légalisé 100 églises fonctionnant sans permis, pour un total de 1 738 depuis 2017  |  Le premier avion de ligne d’Etihad Airways (UAE) atterrit en Israël – BDS a perdu la partie, définitivement (mais il ne le sait pas encore)  |  L’OPEP+ s’inquiète de la faiblesse de la demande de pétrole  |  La Grèce finalise le plan de construction d’un mur à la frontière avec la Turquie  |  Les plans de construction israéliens en Judée Samarie irritent l’Europe (message à l’Europe : Israël s’en contrefiche)  |  3 employés de l’aéroport de Beyrouth détenus pour trafic de personnes vers l’Espagne  |  Un terroriste palestinien d’une ville arabe du nord d’Israël a lancé des appels à la violence pendant une manifestation pour le Jihad islamique  |  Ca commence : Après les belles paroles contre « l’islamisme » (en fait l’islam), les actes de trahison : garde à vue levée pour le président de l’ONG Ummah Charity  |  Saeb Erekat est toujours en vie, nos espoirs nous ont trompé avec une info non confirmée – nous présentons nos excuses à nos lecteurs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 décembre 2013

Agression dans la nuit de samedi à dimanche devant une boîte de Marseillan. Deux jeunes gens ont été roués de coups et attaqués au scalpel.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une bagarre a éclaté dans la boîte de nuit le Kry’s club à Marseillan. Pour calmer le jeu, les videurs de cet établissement jettent dehors deux protagonistes… qui vont devenir les victimes d’une véritable agression.
En effet, ces deux jeunes gens de 25 et 26 ans ont été attaqués par douze personnes. Ils ont été roués de coups mais aussi agressés à coup de scalpel.

Une plaie de 80 cm dans le dos

Résultat : l’un d’eux a une plaie de 80 cm dans le dos, de très nombreuses agrafes sur le crâne et une oreille coupée en deux. Son camarade affiche une plaie de 16 cm sur le visage. Elle court de l’arcade sourcilière à la bouche. Même la lèvre supérieure est fendue en deux. « Il est totalement défiguré », explique sa mère.

Des conséquences graves

Le premier tenait un snack à Sète, il a été contraint de fermer son établissement. Il n’est pas certain de pouvoir assumer la surcharge de travail durant les fêtes et risque fort de mettre la clé sous la porte faute de chiffre d’affaires. Le second devait se présenter lundi pour un nouvel emploi à La Poste. Il n’a pu se rendre sur son lieu de travail. Ils ont tous les deux une interruption temporaire de travail entre 10 et 15 jours.

Aux urgences de Sète puis à l’hôpital de Montpellier

Le soir des faits, ils ont été hospitalisés aux urgences de Sète dans un état critique. Ils ont ensuite été dirigés vers le CHU Lapeyronie à Montpellier où ils sont toujours soignés.
Les gendarmes de la brigade d’Agde sont chargés de l’enquête. Pour l’heure aucun des mis en cause n’a été retrouvé et tous sont très activement recherchés par les enquêteurs.

http://www.midilibre.fr/2013/12/11/deux-jeunes-gravement-blesses-au-scalpel-en-sortie-de-boite%2c795485.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz