FLASH
[21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  |  1 gosse arabe palestinien, oui 1 gosse, a été arrêté et 1 attentat a été évité: Il était armé d’un couteau et allait passer à l’attaque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 décembre 2013

Agression dans la nuit de samedi à dimanche devant une boîte de Marseillan. Deux jeunes gens ont été roués de coups et attaqués au scalpel.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une bagarre a éclaté dans la boîte de nuit le Kry’s club à Marseillan. Pour calmer le jeu, les videurs de cet établissement jettent dehors deux protagonistes… qui vont devenir les victimes d’une véritable agression.
En effet, ces deux jeunes gens de 25 et 26 ans ont été attaqués par douze personnes. Ils ont été roués de coups mais aussi agressés à coup de scalpel.

Une plaie de 80 cm dans le dos

Résultat : l’un d’eux a une plaie de 80 cm dans le dos, de très nombreuses agrafes sur le crâne et une oreille coupée en deux. Son camarade affiche une plaie de 16 cm sur le visage. Elle court de l’arcade sourcilière à la bouche. Même la lèvre supérieure est fendue en deux. « Il est totalement défiguré », explique sa mère.

Des conséquences graves

Le premier tenait un snack à Sète, il a été contraint de fermer son établissement. Il n’est pas certain de pouvoir assumer la surcharge de travail durant les fêtes et risque fort de mettre la clé sous la porte faute de chiffre d’affaires. Le second devait se présenter lundi pour un nouvel emploi à La Poste. Il n’a pu se rendre sur son lieu de travail. Ils ont tous les deux une interruption temporaire de travail entre 10 et 15 jours.

Aux urgences de Sète puis à l’hôpital de Montpellier

Le soir des faits, ils ont été hospitalisés aux urgences de Sète dans un état critique. Ils ont ensuite été dirigés vers le CHU Lapeyronie à Montpellier où ils sont toujours soignés.
Les gendarmes de la brigade d’Agde sont chargés de l’enquête. Pour l’heure aucun des mis en cause n’a été retrouvé et tous sont très activement recherchés par les enquêteurs.

http://www.midilibre.fr/2013/12/11/deux-jeunes-gravement-blesses-au-scalpel-en-sortie-de-boite%2c795485.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz