FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 décembre 2013

Agression dans la nuit de samedi à dimanche devant une boîte de Marseillan. Deux jeunes gens ont été roués de coups et attaqués au scalpel.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une bagarre a éclaté dans la boîte de nuit le Kry’s club à Marseillan. Pour calmer le jeu, les videurs de cet établissement jettent dehors deux protagonistes… qui vont devenir les victimes d’une véritable agression.
En effet, ces deux jeunes gens de 25 et 26 ans ont été attaqués par douze personnes. Ils ont été roués de coups mais aussi agressés à coup de scalpel.

Une plaie de 80 cm dans le dos

Résultat : l’un d’eux a une plaie de 80 cm dans le dos, de très nombreuses agrafes sur le crâne et une oreille coupée en deux. Son camarade affiche une plaie de 16 cm sur le visage. Elle court de l’arcade sourcilière à la bouche. Même la lèvre supérieure est fendue en deux. « Il est totalement défiguré », explique sa mère.

Des conséquences graves

Le premier tenait un snack à Sète, il a été contraint de fermer son établissement. Il n’est pas certain de pouvoir assumer la surcharge de travail durant les fêtes et risque fort de mettre la clé sous la porte faute de chiffre d’affaires. Le second devait se présenter lundi pour un nouvel emploi à La Poste. Il n’a pu se rendre sur son lieu de travail. Ils ont tous les deux une interruption temporaire de travail entre 10 et 15 jours.

Aux urgences de Sète puis à l’hôpital de Montpellier

Le soir des faits, ils ont été hospitalisés aux urgences de Sète dans un état critique. Ils ont ensuite été dirigés vers le CHU Lapeyronie à Montpellier où ils sont toujours soignés.
Les gendarmes de la brigade d’Agde sont chargés de l’enquête. Pour l’heure aucun des mis en cause n’a été retrouvé et tous sont très activement recherchés par les enquêteurs.

http://www.midilibre.fr/2013/12/11/deux-jeunes-gravement-blesses-au-scalpel-en-sortie-de-boite%2c795485.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz