FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 décembre 2013

Screen Shot 2013-12-13 at 17.36.05 PM
Mise en garde : bien qu’expurgée du pire, cette vidéo de torture d’un animal à Gaza est extrêmement pénible à soutenir :

Les images qui montrent une vache frappée, poignardée et déchiquetée vivante dans les rues de Gaza pourrait entraîner un boycott de Gaza, ont déclaré les autorités australiennes après que Animals Australia a publié cette vidéo filmée dans la bande de Gaza en Octobre.

Le Département de l’agriculture australien enquêtait sur des violations de la règlementation sur les exportations de bétail depuis plus d’un mois, et dans un communiqué, il précise que selon les apparences, certaines bêtes sur la vidéo viennent d’Australie.

« Cependant, nous sommes en train de travailler pour déterminer les circonstances autour de cet incident, y compris la vérification des sources, des dates, des lieux de la vidéo, » précise le communiqué.

« Le Département de l’agriculture, en temps que régulateur du commerce des exportations de bétail, prend les rapports sur les violences faites aux animaux très au sérieux, et enquête sur toutes les plaintes. »

Selon Joel Fitzgibbon, le porte parole du ministère, qui a visionné les vidéos, le Département de l’agriculture doit agir rapidement.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je fais appel au Département pour qu’il agisse vite, et qu’il notifie toutes les sociétés impliquées dans ces accusations, » a déclaré Fitzgibbon.

Le ministre Vert Adam Bandt a également vu la vidéo, et a déclaré que son parti va réintroduire une législation pour boycotter l’export de bétail vivant vers Gaza et ne livrer que des pièces de viande.

« Je pense que toute personne qui regarde la vidéo et voit les images du bétail australien poignardé dans les yeux, avoir la gorge tranchée vivant, et être torturé, comprendra que le temps est arrivé de mettre fin aux exportations de bétail vivant, » a déclaré Bandt.

Animals Australia a déclaré avoir distribué la vidéo à tous les membres du Parlement.

En France, la sénatrice Goy-Chavent qui a créé une commission d’enquête sur les souffrances du bétail d’abattage est pour l’instant restée de marbre, insensible à la souffrance des bêtes de la vidéo. Les Verts, en France, n’ont pas montré le moindre intérêt, ni les principaux médias, qui ont, en revanche, généreusement désinformé le public au sujet d’une député noire israélienne à qui une prise de sang a été refusée – un sujet hautement moral.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz