FLASH
[22/08/2018] L’homme considéré comme le terroriste le plus dangereux au monde après la mort de Ben Laden lors de la grève des drones aux États-Unis au Yémen  |  Imran Awan, l’ancien assistant informatique des démocrates du Congrès accusé de fraude bancaire, a plaidé coupable et n’a eu aucune peine de prison  |  États-Unis : Paul Manafort a été condamné pour des délits de fraudes bancaire et fiscale qui remontent à 10 ans avant la campagne électorale de Trump  |  Etats-Unis : Un immigrant illégal accusé du meurtre de Mollie Tibbetts, une étudiante à l’université de l’Iowa  |  [21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 décembre 2013

Screen Shot 2013-12-13 at 17.36.05 PM
Mise en garde : bien qu’expurgée du pire, cette vidéo de torture d’un animal à Gaza est extrêmement pénible à soutenir :

Les images qui montrent une vache frappée, poignardée et déchiquetée vivante dans les rues de Gaza pourrait entraîner un boycott de Gaza, ont déclaré les autorités australiennes après que Animals Australia a publié cette vidéo filmée dans la bande de Gaza en Octobre.

Le Département de l’agriculture australien enquêtait sur des violations de la règlementation sur les exportations de bétail depuis plus d’un mois, et dans un communiqué, il précise que selon les apparences, certaines bêtes sur la vidéo viennent d’Australie.

« Cependant, nous sommes en train de travailler pour déterminer les circonstances autour de cet incident, y compris la vérification des sources, des dates, des lieux de la vidéo, » précise le communiqué.

« Le Département de l’agriculture, en temps que régulateur du commerce des exportations de bétail, prend les rapports sur les violences faites aux animaux très au sérieux, et enquête sur toutes les plaintes. »

Selon Joel Fitzgibbon, le porte parole du ministère, qui a visionné les vidéos, le Département de l’agriculture doit agir rapidement.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je fais appel au Département pour qu’il agisse vite, et qu’il notifie toutes les sociétés impliquées dans ces accusations, » a déclaré Fitzgibbon.

Le ministre Vert Adam Bandt a également vu la vidéo, et a déclaré que son parti va réintroduire une législation pour boycotter l’export de bétail vivant vers Gaza et ne livrer que des pièces de viande.

« Je pense que toute personne qui regarde la vidéo et voit les images du bétail australien poignardé dans les yeux, avoir la gorge tranchée vivant, et être torturé, comprendra que le temps est arrivé de mettre fin aux exportations de bétail vivant, » a déclaré Bandt.

Animals Australia a déclaré avoir distribué la vidéo à tous les membres du Parlement.

En France, la sénatrice Goy-Chavent qui a créé une commission d’enquête sur les souffrances du bétail d’abattage est pour l’instant restée de marbre, insensible à la souffrance des bêtes de la vidéo. Les Verts, en France, n’ont pas montré le moindre intérêt, ni les principaux médias, qui ont, en revanche, généreusement désinformé le public au sujet d’une député noire israélienne à qui une prise de sang a été refusée – un sujet hautement moral.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz