FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 décembre 2013

air-france-plane

Le vol Air France AF385 de samedi soir qui devait partir de Caracas à 19 h 25 vers Paris est resté au sol, et les passagers ont été évacués, après que les services de renseignement français ont informé le Venezuela qu’une bombe se trouvait probablement à bord.

Le vol a été suspendu suite à l’alerte donnée par la France – in extremis, car tous les passagers étaient à bord. 65 membres du Service de renseignement Sebin, des experts en explosifs et des chiens spécialisés on commencé une «inspection exhaustive» de l’appareil et du terminal.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Nous allons inspecter l’avion au millimètre près, et le vol sera ensuite reprogrammé. Nous présentons pour cela nos excuses aux passagers et passagères, mais nous remplissons notre obligation de préserver la vie», a déclaré le ministre de l’Intérieur et de la Justice vénézuélien, Miguel Rodríguez Torres.

Un groupe terroriste aurait eu l’intention de prendre la vie aux infidèles qui étaient à bord de l’avion, selon le ministre vénézuélien qui a été alerté par les services de renseignements français.

Si la présence d’une bombe se confirme, elle indiquera que la menace terroriste, omni présente, coûte à l’occident des centaines de millions de dollars chaque année pour assurer la sécurité des passagers. Elle indiquera que l’argument d’apaisement du fait que le nombre d’islamistes est très faible ne tient pas : il suffit d’un tout petit groupe pour créer un désastre. Elle indiquera également que les services de renseignement français font un remarquable travail tandis que les politiques ont ouvert les vannes d’une immigration d’où sont issus les terroristes, et enfin que ces terroristes ne font aucune pause.

Sans l’islam, le monde serait bien plus sûr, et les incantations des islamo-gauchistes ne réussissent pas à le cacher.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz