Publié par Abbé Alain Arbez le 15 décembre 2013

2052711

Si vous êtes né(e) entre un 1er janvier et un 31 décembre, vous avez une chance inouïe !

Vous recelez en vous tellement de qualités et de capacités qui ne demandent qu’à s’exprimer. En 2014, laissez-les embellir votre personnalité : on a besoin de toute une vie pour se réaliser !

Quelqu’Un d’invisible vous connaît mieux que vous-même et a confiance en vous ! Ne vous laissez pas impressionner par les contrariétés du moment.

Sous le regard de Celui qui vous a donné la vie transmise par vos parents, le jour de votre naissance a été bénédiction, mais toutes les journées qui s’annoncent mois après mois en 2014 pourront encore l’être pour vous et les vôtres si vous y contribuez.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette année vous sera bénéfique si vous suivez votre bonne étoile, l’astre de Jacob, qui s’est levée sur Israël et qui illumine toujours le monde de sa clarté d’avenir. Sur les traces du Rabbi Yeshua né à Bethlehem, vous est offert un chemin d’humanité et d’union au divin : ainsi vous connaîtrez la paix du cœur, la compassion envers autrui, et la joie dans la sérénité.

Parmi vos ascendants spirituels, Abraham, Moïse et Elie porteront sur vous jour après jour un regard de bienveillance qui vous donnera courage et désir de naître encore plus à ce que vous êtes réellement. La conjonction du ciel et de la terre vous permettra de mettre un peu d’infini dans les réalités les plus quotidiennes de votre parcours quotidien.

Cette année 2014 sera donc comme une nouvelle porte de lumière qui s’ouvre dans votre cœur, ne la refermez pas avant d’avoir entrevu l’horizon qui se laissera découvrir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz