FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 décembre 2013

odd_ecce_homo_2

Jésus est le personnage historique la plus importante au monde, affirme un programme de recherche internet d’un genre nouveau. Napoléon est second et Mohammed troisième.

Le programme, qui a été développé aux Etats Unis par Steven Skiena, professeur de science informatique à l’université Stony Brook de New York, sonde l’internet à la recherche des opinions exprimées sur les personnages célèbres, et utilise un algorithme qui permet également d’estimer s’ils seront encore célèbres dans 200 ans.

Le britannique le plus célèbre est William Shakespeare, qui arrive en 4e place, devant le président Abraham Lincoln (5e) et George Washington (6e).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Adolf Hitler est 7e, Aristote 8e, Alexandre le Grand 9e, et le président américain Thomas Jefferson tient la 10e place.

Nelson Mandela n’est que 356e, loin derrière le Président Barack Obama, 111e, et Margaret Thatcher, 271e.

Mozart est le musicien le plus célèbre, à la 24e place, devant Beethoven (27e) et Bach (48e) – ce qui me déçoit.

Madonna est devant Bob Dylan (121 et 130e) et John Lennon (162e), mais Elvis Presley est toujours le king de la pop, 69e.

Winston Churchill est à la 37e place, battu par Theodore Roosevelt (23e), et, surprise, par George W Bush, qui occupe un formidable 36e rang.

Skiena et son collègue Charles Ward, ingénieur chez Google, ont publié les résultats de leurs travaux dans un livre intitulé « Who’s Bigger?* »

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2523930/Jesus-famous-person-history-according-software-algorithm.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz