FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 17 décembre 2013

Interrogée sur Europe 1 par un auditeur qui souhaite savoir si la quenelle de Dieudonné véhicule « un relent un peu dégoutant » à ses yeux, Marine Le Pen a refusé de répondre. Elle préfère « parler de choses sérieuses », a-t-elle précisé.

Pour rappel, voici ce qui n’est pas, aux yeux de Marine Le Pen, une chose sérieuse :

« Va te faire mettre, petite Anne Frank, sale juive »…

ob_9a4d13_1466286-446628698774520-952985538-n-jpg

…Une quenelle pour ces juifs morts dans les fours crématoires, ils ne méritent pas mieux :

Screen Shot 2013-12-12 at 21.12.05 PM

Je n’ai pas oublié cette photo de Jean Marie Le Pen faisant la quenelle :

Quenelle-Gollnish-Le_Pen-c8932

Et puisque le président honoraire du FN a un profond respect pour la hiérarchie, le respect et les institutions, j’entrevois qui sont les destinataires de sa quenelle.

S’impose à moi la question : de quel degré de tolérance Marine Le Pen est-elle capable pour protéger non pas des petites frappes militants FN nazillons inconnus, vite dégagés à bon compte de virginité, mais son entourage et ses proches ?

Mais voyons juste jusqu’au bout.

L’auditeur d’Europe 1 n’est certainement pas arrivé là par hasard, avec sa question à trois sous sur la quenelle du salut nazi inversé. Et les journalistes qui asticotent l’extrême droite se gardent bien d’en faire autant à l’extrême gauche.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

chavez

Demanderont-ils à Jean Luc Mélenchon, qui dit de Chávez qu’il est «l’idéal inépuisable de l’espérance humaniste », ce qu’il trouve d’inépuisable dans les déclarations violemment antisémites du dictateur, qui le soir de Noël 2004 disait des “minorités, descendants de ceux qui ont crucifié le Christ » qu’ils « ont pris possession des richesses du monde ». Non bien entendu.

Reprocheront-ils aux cadres du Parti socialiste l’immoralité de leurs alliances aux fiers et admiratifs héritiers des régimes les plus sanguinaires, et leur mépris pour les valeurs humanistes dont la gauche s’auto proclame les gardiens ? Encore moins…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz