FLASH
[20/09/2018] 3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 17 décembre 2013

Interrogée sur Europe 1 par un auditeur qui souhaite savoir si la quenelle de Dieudonné véhicule « un relent un peu dégoutant » à ses yeux, Marine Le Pen a refusé de répondre. Elle préfère « parler de choses sérieuses », a-t-elle précisé.

Pour rappel, voici ce qui n’est pas, aux yeux de Marine Le Pen, une chose sérieuse :

« Va te faire mettre, petite Anne Frank, sale juive »…

ob_9a4d13_1466286-446628698774520-952985538-n-jpg

…Une quenelle pour ces juifs morts dans les fours crématoires, ils ne méritent pas mieux :

Screen Shot 2013-12-12 at 21.12.05 PM

Je n’ai pas oublié cette photo de Jean Marie Le Pen faisant la quenelle :

Quenelle-Gollnish-Le_Pen-c8932

Et puisque le président honoraire du FN a un profond respect pour la hiérarchie, le respect et les institutions, j’entrevois qui sont les destinataires de sa quenelle.

S’impose à moi la question : de quel degré de tolérance Marine Le Pen est-elle capable pour protéger non pas des petites frappes militants FN nazillons inconnus, vite dégagés à bon compte de virginité, mais son entourage et ses proches ?

Mais voyons juste jusqu’au bout.

L’auditeur d’Europe 1 n’est certainement pas arrivé là par hasard, avec sa question à trois sous sur la quenelle du salut nazi inversé. Et les journalistes qui asticotent l’extrême droite se gardent bien d’en faire autant à l’extrême gauche.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

chavez

Demanderont-ils à Jean Luc Mélenchon, qui dit de Chávez qu’il est «l’idéal inépuisable de l’espérance humaniste », ce qu’il trouve d’inépuisable dans les déclarations violemment antisémites du dictateur, qui le soir de Noël 2004 disait des “minorités, descendants de ceux qui ont crucifié le Christ » qu’ils « ont pris possession des richesses du monde ». Non bien entendu.

Reprocheront-ils aux cadres du Parti socialiste l’immoralité de leurs alliances aux fiers et admiratifs héritiers des régimes les plus sanguinaires, et leur mépris pour les valeurs humanistes dont la gauche s’auto proclame les gardiens ? Encore moins…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz