FLASH
[18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 17 décembre 2013

Interrogée sur Europe 1 par un auditeur qui souhaite savoir si la quenelle de Dieudonné véhicule « un relent un peu dégoutant » à ses yeux, Marine Le Pen a refusé de répondre. Elle préfère « parler de choses sérieuses », a-t-elle précisé.

Pour rappel, voici ce qui n’est pas, aux yeux de Marine Le Pen, une chose sérieuse :

« Va te faire mettre, petite Anne Frank, sale juive »…

ob_9a4d13_1466286-446628698774520-952985538-n-jpg

…Une quenelle pour ces juifs morts dans les fours crématoires, ils ne méritent pas mieux :

Screen Shot 2013-12-12 at 21.12.05 PM

Je n’ai pas oublié cette photo de Jean Marie Le Pen faisant la quenelle :

Quenelle-Gollnish-Le_Pen-c8932

Et puisque le président honoraire du FN a un profond respect pour la hiérarchie, le respect et les institutions, j’entrevois qui sont les destinataires de sa quenelle.

S’impose à moi la question : de quel degré de tolérance Marine Le Pen est-elle capable pour protéger non pas des petites frappes militants FN nazillons inconnus, vite dégagés à bon compte de virginité, mais son entourage et ses proches ?

Mais voyons juste jusqu’au bout.

L’auditeur d’Europe 1 n’est certainement pas arrivé là par hasard, avec sa question à trois sous sur la quenelle du salut nazi inversé. Et les journalistes qui asticotent l’extrême droite se gardent bien d’en faire autant à l’extrême gauche.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

chavez

Demanderont-ils à Jean Luc Mélenchon, qui dit de Chávez qu’il est «l’idéal inépuisable de l’espérance humaniste », ce qu’il trouve d’inépuisable dans les déclarations violemment antisémites du dictateur, qui le soir de Noël 2004 disait des “minorités, descendants de ceux qui ont crucifié le Christ » qu’ils « ont pris possession des richesses du monde ». Non bien entendu.

Reprocheront-ils aux cadres du Parti socialiste l’immoralité de leurs alliances aux fiers et admiratifs héritiers des régimes les plus sanguinaires, et leur mépris pour les valeurs humanistes dont la gauche s’auto proclame les gardiens ? Encore moins…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz