FLASH
[17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  |  #Californie, #Rancho Tehama : il y aurai plusieurs blessés  |  #Californie, #Rancho Tehama : la fusillade a eu lieu ce matin vers 8h  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 décembre 2013

burqa France

Le Président Théodore Roosevelt, déclarait à Carnegie Hall en 1915 :

La seule façon absolument certaine d’amener cette nation à la ruine, d’empêcher toute possibilité pour qu’elle continue à être une nation, serait de lui permettre de devenir un enchevêtrement de nationalités qui s’opposent, un noeud complexe de germano-Américains, Irlandais-Américains, anglais-Américains, Français-Américains, scandinaves-Américains ou Italo-Américains, chacun gardant sa nationalité distincte, chacun ressentant dans son cœur plus de sympathie pour les Européens de ces nationalités que pour les autres citoyens américains …

Il n’existe pas de semi-Américain qui soit un bon Américain. Le seul homme qui est un bon Américain est l’homme qui est Américain et rien d’autre.

La France croit à l’inverse, elle importe depuis les années 70 des étrangers qui aiment plus leur nation d’origine, leur culture d’origine que la France.

Depuis temps les plus reculés, depuis vos souvenirs les plus anciens, quels sont les faits par lesquels la France vous a témoigné son amour ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Laissez de coté le fait qu’elle vous a nourri, éduqué et soigné : chaque pays le fait, c’est du basique, et de plus, sauf exception, votre famille a payé pour ces services, ils ne vous ont pas été offerts, vous ne devez rien, financièrement ou moralement. L’immonde régime cubain apporte nourriture, éducation, soins et culture à sa population, l’Iran également, ils n’en restent pas moins des pays infâmes.

Que vous a fait la France, à vous personnellement, qui vous a déclenché l’envie de l’aimer en retour ? A partir de quel moment, de quel évènement, de quelle action, avez-vous commencé à aimer la France ?

Et question subsidiaire : de quel président français pour qui vous avez voté êtes-vous satisfait ? Quel président a bien dirigé la France, l’a emmenée dans la bonne direction ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz