FLASH
[21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 décembre 2013

burqa France

Le Président Théodore Roosevelt, déclarait à Carnegie Hall en 1915 :

La seule façon absolument certaine d’amener cette nation à la ruine, d’empêcher toute possibilité pour qu’elle continue à être une nation, serait de lui permettre de devenir un enchevêtrement de nationalités qui s’opposent, un noeud complexe de germano-Américains, Irlandais-Américains, anglais-Américains, Français-Américains, scandinaves-Américains ou Italo-Américains, chacun gardant sa nationalité distincte, chacun ressentant dans son cœur plus de sympathie pour les Européens de ces nationalités que pour les autres citoyens américains …

Il n’existe pas de semi-Américain qui soit un bon Américain. Le seul homme qui est un bon Américain est l’homme qui est Américain et rien d’autre.

La France croit à l’inverse, elle importe depuis les années 70 des étrangers qui aiment plus leur nation d’origine, leur culture d’origine que la France.

Depuis temps les plus reculés, depuis vos souvenirs les plus anciens, quels sont les faits par lesquels la France vous a témoigné son amour ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Laissez de coté le fait qu’elle vous a nourri, éduqué et soigné : chaque pays le fait, c’est du basique, et de plus, sauf exception, votre famille a payé pour ces services, ils ne vous ont pas été offerts, vous ne devez rien, financièrement ou moralement. L’immonde régime cubain apporte nourriture, éducation, soins et culture à sa population, l’Iran également, ils n’en restent pas moins des pays infâmes.

Que vous a fait la France, à vous personnellement, qui vous a déclenché l’envie de l’aimer en retour ? A partir de quel moment, de quel évènement, de quelle action, avez-vous commencé à aimer la France ?

Et question subsidiaire : de quel président français pour qui vous avez voté êtes-vous satisfait ? Quel président a bien dirigé la France, l’a emmenée dans la bonne direction ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz