Publié par Gaia - Dreuz le 17 décembre 2013

Deux joueurs de football de l’équipe sénior de Montfort-L’amaury ont été blessés dimanche soir au Port-Marly (Yvelines) par des coups de couteau portés par des joueurs de l’équipe du Port-Marly.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 17 h 20 après la rencontre, durant laquelle Montfort s’est imposée 8 à 0, les dirigeants de l’équipe visiteurs ont été pris à partie par des joueurs du Port-Marly.

Les joueurs de Montfort sont arrivés à la rescousse. Mais les autres étaient armés d’un couteau et d’un club de golf. Le bilan est lourd : une entaille pour un joueur et un coup de couteau dans le dos avec un poumon perforé pour l’autre. Les deux auteurs, qui ont pris la fuite, sont toujours activement recherchés par les enquêteurs de Marly-le-Roi.

Le président de Montfort, Pascal Soudiere dénonce une recrudescence des actes de violence sur les terrains de football et prône une politique de fermeté, sur et hors les terrains, pour renverser la vapeur.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-coup-de-couteau-apres-un-match-de-football-16-12-2013-3413609.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz