FLASH
[24/01/2018] Encore un effet Trump : Disney déclare que la réforme fiscale de Trump lui permet d’offrir une prime non programmée de 1000 dollars à 125 000 employés, et d’investir 50 millions dans la formation  |  Encore un effet du génie de Trump : JP Morgan annonce que grâce à la réduction des taxes de Trump, il va investir 20 milliards $ et créer 20 000 emplois aux USA  |  [23/01/2018] Alaska : tremblement de terre magnitude 8.3 – risque de Tsunami de l’Alaska à la Californie  |  [22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 18 décembre 2013

Selon le rapport de l’Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales (O.P.N.D.R.P.) dont le Parisien du 16 décembre 20131 s’est fait l’écho, la délinquance tunisienne a littéralement explosé en France au cours de la période 2010-2012.

En effet, elle a enregistré au cours de ces trois années une croissance exponentielle de plus de 300%, un fait unique dans l’histoire universelle de la criminalité, qui dit mieux ?

Je vois là une relation de cause à effet entre ces chiffres qui sont une honte pour la Tunisie ré-islamisée et la révolution tunisienne qui semble avoir créé un phénomène de désinhibition chez ceux qui voient dans l’islam un moyen de rendre licite leurs penchants pervers et délictueux.

Et l’on doit s’interroger sur l’existence des liens entre l’islamisation à forte dose de la Tunisie et la montée vertigineuse des crimes et des délits commis par les ressortissants tunisiens en France, comme ailleurs dans le monde, et tout particulièrement en Syrie où les tunisiennes et les tunisiens excellent dans la terreur et les dépravations sexuelles sous couvert de l’islam.

En France ou en Tunisie, on entre en prison délinquant et on en sort djihadiste

Il existe une corrélation entre les deux. De même qu’il n’est pas exagéré de rechercher la pertinence de l’hypothèse que les malfrats tunisiens ne sont pas la force de frappe terroriste d’Ennahdha. Plutôt que de les endoctriner, autant profiter du système carcéral très favorable à l’éclosion de nouvelles vocations djihadistes. Aussi bien en France qu’en Tunisie, on entre en prison délinquant et on en sort djihadiste. Un nouveau statut social qui lui vaut la double reconnaissance de son Oumma et d’Allah, et lui réserve ses plus belles récompenses.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Screen Shot 2013-12-18 at 13.06.46 PM

Screen Shot 2013-12-18 at 13.08.58 PM
Il y en a 84 comme ça…

Faute de les pousser aux crimes, Ennahdha a ses relais dans les prisons françaises et tunisiennes, et les grâces présidentielles accordées généreusement, que certaines mauvaises langues prétendent monnayées par Marzougui, se retrouvent ensuite dans les charters pour la France, et l’explosion des statistiques d’une délinquance que les Français tentent d’expliquer par des théories alembiquées pour éviter à tout prix de dire que les voyous en France rencontrent l’islam ou renouent avec lui quand ils connaissent la douceur des cellules et n’ont plus le souci de subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens.

Une autre hypothèse non dénuée d’intérêt est la charia elle-même, qui rend licite les crimes et les délits à l’encontre des mécréants et des « mauvais » musulmans.

En tout état de cause, et quels que soient les enseignements que l’on puisse tirer de ce boom délictuel et criminel, les victimes collatérales sont la France et la Syrie.

Le terrorisme, la pédophilie, la prostitution halal, le vol, l’abus de biens publics et sociaux, la violence, les assassinats, le banditisme, le racket, le viol et le trafic de drogue sont autant de performances qu’il faut lier à l’islamisation à forte dose de la société tunisienne.

L’islam n’est pas qu’un frein au développement, il est aussi un catalyseur de la criminalité.

Et l’avenir s’annonce terriblement sombre : Selon un bilan révélé par Le Figaro2, constatant combien les socialistes sont pressés de régulariser les sans papiers pour leur offrir argent et aides au logement, les filières d’immigration clandestine à destination de la France n’ont jamais été aussi nombreuses. 201 structures criminelles ont été démantelées en 2013 par la police aux frontières (PAF), et ce n’est qu’un début, les vannes des aides sociales aux clandestins étant destinées à être ouvertes en grand.
1490872_624933334234071_191484068_o

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

leparisien.fr

2 lefigaro.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz