FLASH
[22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 décembre 2013

1386342714_506x380_1386342714
L’employé de Eurest (cuisinier avec quenelle plus ananas) a fait une quenelle pour exprimer son rejet du système. C’est son droit. Mordre la main que te nourrit n’a jamais été une solution d’avenir, et rejeter le système qui te donne du travail non plus. Il faut assumer cette contradiction, et c’est le système qui est venu le lui rappeler.

Bbq_AJhCQAAdXBN

 

Le cuisinier a donc perdu son emploi (plus exactement son contrat n’a pas été renouvelé et il a été dégagé de Adecco).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous félicitons JSSNews et le brillant jeune hacker de la Dieudo-fachosphère a l’origine de ces actions contre la quenelle, ce salut nazi inversé, salut nazi moderne selon des médias israéliens, initié par l’antisémite multi récidiviste et nombreuses fois condamné Dieudonné, qui était encore jugé vendredi 13 décembre par le tribunal correctionnel de Paris pour injure et diffamation en raison de l’appartenance à une communauté ou religion, toujours la même. Et Dieudonné a d’autres soucis à se faire, d’autres actions judiciaire sont en cours alors que ses supporters continuent à feindre l’innocence de la quenelle, que François Hollande a dénoncé « ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés », et que le fisc pourrait bien s’intéresser de plus près à la comptabilité de la quenelle, dans la joie et l’humour bien entendu.

Morale de l’histoire : tu fais une quenelle, tu perds ton boulot. Viens pas pleurnicher, assume.

PS: au moment de publier, j’apprends que le cuisto aurait éprouvé des remords. Les remords, c’est bien le but visé par les actions contre la mouvance Dieudonné/ Soral. C’est avec leurs remords qu’on calmera leurs offensives antisémites. Quand à leurs pensées inimes, elles n’ont pas changé depuis 2000 ans et rien ne les fera évoluer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz