FLASH
[19:13] Le Premier ministre Netanyahou vient de quitter brusquement une réunion de cabinet pour un appel « d’importance nationale »  |  Michael Moore demande à Nancy Pelosi de faire fermer le gouvernement pour empêcher les Républicains de nommer un juge à la Cour suprême à la place de Ginsburg  |  Le Michigan autorise la « récolte des bulletins de vote au porte-à-porte » qui autorise toutes les fraudes, pendant plus de 4 jours après le jour de l’élection  |  Selon le New York Times, plus de 60 % des Latinos rejettent la politique identitaire des « progressistes »  |  Très suspect dans le contexte : Biden indique qu’il ne publiera pas sa liste des candidats à la Cour suprême pour remplacer Ginsburg  |  30 blessés entre vendredi et dimanche matin à Chicago, ville Démocrate gérée par les Démocrates  |  Mike Pompeo : il reste moins de 200 membres d’Al-Qaida en Afghanistan  |  C’est officiel : Les Etats-Unis réintroduisent toutes les sanctions contre l’Iran  |  Un homme d’Omaha qui s’est défendu contre un agresseur de Black Lives Matter s’est suicidé après avoir été inculpé par un grand jury  |  Une Canadienne arrêtée en tenant de passer illégalement la frontière après avoir envoyé une enveloppe de ricin à Trump à la Maison-Blanche  |  2 morts, 8 blessés dans l’effondrement d’un tunnel terroriste à Gaza  |  Les troupes israéliennes arrêtent 4 terroristes qui ont traversé la frontière de Gaza armés de couteaux pour aller tuer des juifs  |  Tous les passagers inscrits sur les carnets de vol d’Epstein vont être nommés  |  Le Bahreïn dit avoir déjoué une importante attaque terroriste fomentée par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 décembre 2013

1386342714_506x380_1386342714
L’employé de Eurest (cuisinier avec quenelle plus ananas) a fait une quenelle pour exprimer son rejet du système. C’est son droit. Mordre la main que te nourrit n’a jamais été une solution d’avenir, et rejeter le système qui te donne du travail non plus. Il faut assumer cette contradiction, et c’est le système qui est venu le lui rappeler.

Bbq_AJhCQAAdXBN

 

Le cuisinier a donc perdu son emploi (plus exactement son contrat n’a pas été renouvelé et il a été dégagé de Adecco).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous félicitons JSSNews et le brillant jeune hacker de la Dieudo-fachosphère a l’origine de ces actions contre la quenelle, ce salut nazi inversé, salut nazi moderne selon des médias israéliens, initié par l’antisémite multi récidiviste et nombreuses fois condamné Dieudonné, qui était encore jugé vendredi 13 décembre par le tribunal correctionnel de Paris pour injure et diffamation en raison de l’appartenance à une communauté ou religion, toujours la même. Et Dieudonné a d’autres soucis à se faire, d’autres actions judiciaire sont en cours alors que ses supporters continuent à feindre l’innocence de la quenelle, que François Hollande a dénoncé « ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés », et que le fisc pourrait bien s’intéresser de plus près à la comptabilité de la quenelle, dans la joie et l’humour bien entendu.

Morale de l’histoire : tu fais une quenelle, tu perds ton boulot. Viens pas pleurnicher, assume.

PS: au moment de publier, j’apprends que le cuisto aurait éprouvé des remords. Les remords, c’est bien le but visé par les actions contre la mouvance Dieudonné/ Soral. C’est avec leurs remords qu’on calmera leurs offensives antisémites. Quand à leurs pensées inimes, elles n’ont pas changé depuis 2000 ans et rien ne les fera évoluer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz