FLASH
[21/08/2017] Rouen : Coups de feu devant une discothèque, une femme blessée, deux hommes en fuite  |  Marseilles : une voiture percute un abribus – 1 mort, 1 blessé. Accident ou attentat ?  |  #Barcelona: le père des terroristes dit que ses fils ont été radicalisés par l’imam Youssef Brahim Aallaa Said  |  Etats-Unis : une pétition à la Maison-Blanche pour que les Antifa soient classés « organisation terroristes » atteint 100 000 signatures  |  [20/08/2017] Belgique : une voiture fonce délibérément sur un groupe de jeune – 4 blessés  |  #Barcelona: l’A4 Audi utilisée par les jihadistes se trouvait en région parisienne la semaine dernière  |  Israël envoie des groupes électrogènes à Gaza pour contourner les restrictions électriques imposées par Mahmoud Abbas  |  L’enfant britannique de 7 ans disparu lors de l’attentat de #Barcelona est confirmé décédé. RIP  |  Aulnay, 3 policiers violemment attaqués par une trentaine d’individus – leur taser et flashball dérobé  |  Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 décembre 2013

1386342714_506x380_1386342714
L’employé de Eurest (cuisinier avec quenelle plus ananas) a fait une quenelle pour exprimer son rejet du système. C’est son droit. Mordre la main que te nourrit n’a jamais été une solution d’avenir, et rejeter le système qui te donne du travail non plus. Il faut assumer cette contradiction, et c’est le système qui est venu le lui rappeler.

Bbq_AJhCQAAdXBN

 

Le cuisinier a donc perdu son emploi (plus exactement son contrat n’a pas été renouvelé et il a été dégagé de Adecco).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous félicitons JSSNews et le brillant jeune hacker de la Dieudo-fachosphère a l’origine de ces actions contre la quenelle, ce salut nazi inversé, salut nazi moderne selon des médias israéliens, initié par l’antisémite multi récidiviste et nombreuses fois condamné Dieudonné, qui était encore jugé vendredi 13 décembre par le tribunal correctionnel de Paris pour injure et diffamation en raison de l’appartenance à une communauté ou religion, toujours la même. Et Dieudonné a d’autres soucis à se faire, d’autres actions judiciaire sont en cours alors que ses supporters continuent à feindre l’innocence de la quenelle, que François Hollande a dénoncé « ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés », et que le fisc pourrait bien s’intéresser de plus près à la comptabilité de la quenelle, dans la joie et l’humour bien entendu.

Morale de l’histoire : tu fais une quenelle, tu perds ton boulot. Viens pas pleurnicher, assume.

PS: au moment de publier, j’apprends que le cuisto aurait éprouvé des remords. Les remords, c’est bien le but visé par les actions contre la mouvance Dieudonné/ Soral. C’est avec leurs remords qu’on calmera leurs offensives antisémites. Quand à leurs pensées inimes, elles n’ont pas changé depuis 2000 ans et rien ne les fera évoluer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz