Publié par Gaia - Dreuz le 19 décembre 2013

Une bijouterie de l’avenue de Clichy, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, a été le théâtre d’un braquage, ce mercredi, vers 10 heures.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un inconnu a fait irruption dans cette boutique avant de menacer le gérant avec une arme de poing. Il l’a aspergé de gaz lacrymogène avant de le ligoter et de le baillonner. Le braqueur a ensuite fait le tour du commerce puis s’est emparé d’une importante quantité de bijoux dont la valeur n’a pas été précisée.

Le malfaiteur a ensuite pris la fuite et le bijoutier a été rapidement secourue. Il souffre de brûlures au niveau des yeux.

Les enquêteurs du 2ème district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.

Il y a quelques jours, des cambrioleurs avaient été interpellés alors qu’ils tentaient de vider les vitrines d’une bijouterie du boulevard Ménilmontant (XXe). Et au début du mois, c’est une bijouterie de luxe de la rue Saint-Honoré (Ier) qui avait été la cible de braqueurs. Les malfaiteurs étaient repartis avec un butin d’une valeur de 900 000 € en montres.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-une-nouvelle-bijouterie-braquee-18-12-2013-3421145.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz