Publié par Gaia - Dreuz le 22 décembre 2013

Une retraité de 78 ans a été hospitalisé samedi, le visage tuméfié et un lobe d’oreille arraché. Son agresseur l’aurait suivie jusque chez elle pour la violenter puis s’enfuir avec ses bijoux.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un lobe d’oreille arraché. Une dent cassée. Et le visage complètement tuméfié. C’est une agression d’une sauvagerie inouïe dont a été victime une Niçoise de 78 ans, samedi après-midi, dans son appartement du quartier du Port. La malheureuse a été évacuée à l’hôpital Saint-Roch afin d’y soigner ses terribles blessures. La police était hier soir à la recherche de son agresseur, en fuite.
L’agression est survenue aux alentours de 16 h 30. La retraitée regagnait son domicile, avenue Lech-Walesa, à deux pas du port Lympia. Selon les premiers éléments recueillis par la police, un individu l’aurait suivie depuis la voie publique jusqu’à l’intérieur de son immeuble. Et même jusque sur son palier. C’est au moment où la septuagénaire s’apprêtait à refermer la porte de son appartement que l’homme aurait forcé celle-ci, pour se jeter sur la malheureuse.

http://www.nicematin.com/nice/une-septuagenaire-sauvagement-agressee-chez-elle-a-nice.1560761.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz