Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2013

stupid2_596

Prémonitoire, Dreuz livrait le 17 octobre 1 un combat de boxe contre Maurice Szafran, alors rédac’ chef de Marianne, qui avait eu la mauvaise idée de nous attaquer 2, et le déclarait vaincu par KO.

15 jours plus tard, il était effectivement KO, viré de chez Marianne pour avoir fait perdre au magazine jadis impertinent un gros paquet d’argent, sans comprendre que le monde médiatique a changé par la grâce du net, et que se situer à gauche n’est pas une tare, mais s’y vautrer dans la désinformation et la manipulation* certainement.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Donc Laurent Neumann, directeur délégué du magazine agonisant, a reçu sa lettre de licenciement vendredi 13. Maurice Szafran, c’était le 5 novembre – vu l’urgence, il a échappé au vendredi 13 décembre. Les deux larrons formaient un tandem à la tête de l’hebdo. Leur tandem s’est crashé dans un mur. Un mur des cons.

Le jour – qui n’arrivera pas – où les médias ne seront plus subventionnés pour cracher sur leur droite et lécher sur leur gauche, on manquera de murs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* Une journaliste de Marianne, Lisa Vignoli, qui a été à bonne école, dans un article intitulé « Les buzzo-réacs » a bidonné les propos de Vivien Hoch pour accuser Robert Ménard d’antisémitisme. Vivien Hoch s’en est étonné en cassant le morceau et en présentant ses excuses à Ménard, que je connais, et dont je peux attester avec mon nez juif infaillible, d’autant infaillible que je vois des salauds se déchainer contre Israël sur son bVoltaire de blog au nom d’une liberté d’expression à la française dont Ménard ne semble pas avoir compris tous les pièges, qu’il n’est AB-SO-LU-MENT pas antisémite lui-même.

1 http://www.dreuz.info/2013/10/combat-de-boxe-marianne-maurice-szafran-vs-dreuz-info/
2 http://www.marianne.net/Le-judaisme-francais-et-ses-censeurs_a233029.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz