FLASH
[19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  |  #Barcelona: Un imam de Ripoll pourrait être impliqué dans la série d’attentats  |  L’État islamique revendique également l’attentat de #Cambrils (1 mort 6 blessés)  |  Effet #Trump : le nombre hebdomadaire de chômeurs vient de baisser à son plus bas point depuis mars 1973  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 décembre 2013

Un homme et une femme ont été tués dimanche, vers 20h50, dans un bar à Paris par un inconnu qui leur a tiré dessus à bout portant avant de prendre la fuite. Selon une source proche de l’enquête, les deux victimes ont été abattues alors qu’elles se trouvaient à la terrasse d’un bar situé à l’angle des rues d’Alésia et Raymond-Losserand, dans le 14è arrondissement de Paris.

Le tireur a «tiré une balle» sur chaque victime, les visant directement, avant de prendre la fuite à pied.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une fois touchées, les deux victimes, qui fréquentaient très régulièrement cette terrasse, ont tenté de se réfugier à l’intérieur du bar. L’homme est décédé sur place et la jeune femme lors de son transfert vers l’hôpital, a précisé Jean-Jacques Herlem, sous-directeur de la police judiciaire, présent sur les lieux.

NKM, habitante du quartier, s’est dite choquée

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête sur ce double homicide, une affaire «assez mystérieuse» dont les motifs sont pour l’instant inconnus, a souligné M. Herlem. Le «Café Chineur», une brasserie à devanture rouge vif située au coin de la rue commerçante Raymond Losserand, était cerné dimanche soir d’un important dispositif policier. «J’ai vu les traces de sang qui allaient de l’entrée jusqu’à l’intérieur» du café, a déclaré Damien, un trentenaire qui habite juste en face du café.

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris et qui habite «à 200 mètres», s’est rendue devant le café après avoir été prévenue par des amis. «Mes enfants vont dans deux écoles du quartier. Je suis choquée, émue. On ne peut pas ne pas faire le lien avec les inquiétudes croissantes en matière de sécurité, même si on ne sait rien de plus à ce stade», a-t-elle déclaré.

Frédéric Péchenard, l’ancien directeur général de la police nationale qui a rejoint l’équipe de campagne de NKM, également sur place, a précisé que la police scientifique et technique réalisait des prélévements et travaillerait sans doute une partie de la nuit.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-tue-par-balle-et-une-femme-grievement-blessee-22-12-2013-3432215.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz