FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2013

1297459676163_ORIGINAL

Dans un élan candide, une jeune femme décrite sur le blog de Loïc Tassé, chargé de cours au département de Science politique de l’Université de Montréal comme « terrorisée par l’idée qu’elle se fait de son dieu » décrit sa peur de musulmane au journal de Montréal (extrait) :

«Contrairement aux chrétiens-non-pratiquants-sur-le-bord-athés, Dieu passe avant tout. Et oui, ces ordres sont plus importants que ceux du gouvernement. »

« J’ai pas mal plus peur de Dieu que de monsieur madame tout le monde qui est pas d’accord pis qui croit en rien… en tant que québécoise musulmane qui porte le hijab PAR CHOIX ».

« Notre religion est plus importante à nos yeux que le gouvernement. Tant que ça ne va pas à l’encontre de mes droits et libertés, j’obéirai, mais si ça va à L’encontre, désolée mais je ne suis pas un mouton de Marois*, avec tout le respect que je lui dois. Sur ce, assalam 3alaykoum (que la paix soit sur vous).»

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette femme n’est pas libre, explique Loïc Tassé, et il se demande « comment libérer ces gens qui vivent dans la terreur religieuse »Il conclut en posant la question : « À moins que l’on trouve sain et normal de vivre dans cette terreur, dans une démocratie. »

N’est ce pas la grande question que le gouvernement français devait poser, au lieu de demander un rapport pour faire cesser toute intégration ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* Pauline Marois est Premier ministre du Québec, chef du Parti Québécois, et initiatrice de la charte des valeurs québecoises, une réponse à l’islamisation conquérante du Québec destinée à affirmer les valeurs de laïcité et de neutralité religieuse de l’État ainsi que l’égalité entre les femmes et les hommes.

Source (merci Daniel Laprès) : blogues.journaldemontreal.com/loictasse/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz