Dans un élan candide, une jeune femme décrite sur le blog de Loïc Tassé, chargé de cours au département de Science politique de l’Université de Montréal comme “terrorisée par l’idée qu’elle se fait de son dieu” décrit sa peur de musulmane au journal de Montréal (extrait) :
«Contrairement aux chrétiens-non-pratiquants-sur-le-bord-athés, Dieu passe avant tout. Et oui, ces ordres sont plus importants que ceux du gouvernement.”
…
“J’ai pas mal plus peur de Dieu que de monsieur madame tout le monde qui est pas d’accord pis qui croit en rien… en tant que québécoise musulmane qui porte le hijab PAR CHOIX”.
…
“Notre religion est plus importante à nos yeux que le gouvernement. Tant que ça ne va pas à l’encontre de mes droits et libertés, j’obéirai, mais si ça va à L’encontre, désolée mais je ne suis pas un mouton de Marois*, avec tout le respect que je lui dois. Sur ce, assalam 3alaykoum (que la paix soit sur vous).»
Cette femme n’est pas libre, explique Loïc Tassé, et il se demande “comment libérer ces gens qui vivent dans la terreur religieuse”. Il conclut en posant la question : “À moins que l’on trouve sain et normal de vivre dans cette terreur, dans une démocratie.”
N’est ce pas la grande question que le gouvernement français devait poser, au lieu de demander un rapport pour faire cesser toute intégration ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* Pauline Marois est Premier ministre du Québec, chef du Parti Québécois, et initiatrice de la charte des valeurs québecoises, une réponse à l’islamisation conquérante du Québec destinée à affirmer les valeurs de laïcité et de neutralité religieuse de l’État ainsi que l’égalité entre les femmes et les hommes.
Source (merci Daniel Laprès) : blogues.journaldemontreal.com/loictasse/
Ce rapport est la meilleure chose qui nous soit arrivée ces temps-ci…
Il montre à tous ceux qui ne voulaient ou ne pouvaient y croire que le but de certains pourris bien placés est bien de nous faire disparaître au profit de la racaille tiers-mondiste et islamique.
Un tel texte est un érecteur de fourches !
La France profonde qui se sent peu concernée va prendre conscience du danger mortel et nous aurons hélas un goût de “Centre Afrique” dans notre beau pays et ce, jusqu’à ce que les envahisseurs mahométans soient boutés hors de France !
Jeanne…Reviens !
moi aussi j’ai une érection…. de fourche.
Pour moi aussi, Dieu est plus important que le gouvernement ainsi que les 10 Commandements ont plus de valeur que n’importe quelle loi. La grande différence avec cette demoiselle est que mes principes n’imposent rien à personne (et l’inverse doit être vrai aussi). Aujourd’hui, il n’y a plus de lois, mais du juridisme empreint de pensée unique, de relativisme et d’ingéniérie sociale. Bref, du brol, du chipotage pour autant que la Vérité soit perdante. Nos gouvernements ne sont que des bandes désorganisées de vulgaires délinquants organisés afin de nous prendre nos biens. Et puis, on voudrait les mettre au dessus de Dieu? Cela ne prend pas avec moi.
Bonjour Mandrake .
” Nos gouvernements ne sont que des bandes désorganisées de vulgaires délinquants organisés afin de nous prendre nos biens .”
Nous nous rejoignons , bien que je n’aie pas de biens .
Dominique Fernandez a écrit dans Historia Hors Série n° 28 de 1972 :
” La Mafia , aujourd’hui , ce n’est qu’une partie de la classe dirigeante , un ensemble d’hommes d’affaires , de chefs d’entreprise , de gros commerçants , et aussi de politiciens et d’avocats , décidés à exploiter la persistante faiblesse du pouvoir central pour tourner la loi à leur profit et réaliser d’énormes gains illicites sur le dos de citoyens incapables de se défendre .”
Bonsoir Alpha et Omega.
D’accord…quoique les mafias procèdent des politiques des gouvernements. Contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis pas riche. Ce n’est pas la question. Par contre, ce qui me ronge, c’est de voir l’état me piquer le peu de pognon que je gagne. En France, vous êtes sur une autre planète. Lorsqu’on vous parle de business et d’entreprises, vous voyez tout de suite L’Oréal ou Suez. Moi, je pense d’abord aux petits entrepreneurs et à leur liberté d’entreprises. C’est ça le capitalisme, qui n’a rien à voir avec le “socialisme des copains” que certains appellent aussi le “capitalisme des copains” de l’anglais “crony capitalism”. Le pouvoir de l’état n’est pas faible. Il n’est faible que pour les copains, d’où l’arbitraire que je dénonce, entre autres choses, lorsque je m’en prends à l’étatisme.
Confronté à un gouverneur romain chargé de déterminer son positionnement politique, Jésus le Christ a été limpide: “Mon Royaume n’est pas de ce monde”. Plus tôt dans son parcours, il a dit: “Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu”. La monnaie était à l’image de César, l’homme sera toujours l’image de Dieu. Je dirais aussi: respecter les autorités (toute autorité vient de Dieu) et résister aux pouvoirs.
ils ne seront jamais libres, tant qu’ils sont contraints de vivre dans l’ignorance, et refoulent la science et la connaissance
Mais qu’est-ce qu’elle fout dans un pays de tradition Chrétienne alors ?
On se le demande . . . .
Les premières victimes de l’islam sont les musulmans eux-mêmes. En irak par exemple, les victimes des attentats terroristes ne se comptent plus. L’islam est une secte qui exige une soumission sans faille de ses fidèles. Le mécanisme est simple, étant donné que le musulman ne peut faire autrement que d’obéir à sa réligion sans jamais la remettre en question, alors c’est le monde qui devra obligatoirement s’adapter à l’islam. L’obéissance aveugle à l’islam contraint le musulman à imposer l’islam aux autres. Comment puis-je accepter que l’autre choisisse d’appartenir ou non à une quelconque réligion, si ma propre réligion ne m’autorise aucune réflexion, aucune remise en cause. Il faut d’abord être un homme libre pour accepter que les autres puissent choisir leur réligion. Esclave de sa réligion, le musulman sera condamné à imposer l’islam aux non-musulmans.
Comme chacun qui a lu le Coran et Cie, le musulman est l’esclave de sa religion et ne peut s’en soustraire physiquement et mentalement. Il suffit de voir les conditions, d’un autre Âge, des pays musulmans dans l’impossibilité de s’extirper de leurs croyances rétrogrades. Les Occidentaux dépensent des fortunes en s’endettant pour faire évoluer la chose, sans aucuns résultats ; mais leurs dettes restent à payer par leurs contribuables et les générations suivantes, uniquement pour un rêve. Pour Noël, que chacun lise le Coran pour comprendre qu’il n’y a rien à attendre de cette Secte diabolique et démoniaque. Il y a Dieu et le Diable, le Diable étant le Coran.
L’islam ne fera qu’une bouchée de la laïcité.
Seul un messianisme peut arrêter un autre messianisme.
La Québec est très mal barré quant au musulmanisme. Il suffit de voir ICI
http://www.postedeveille.ca/
http://pointdebasculecanada.ca/
D’ailleurs à cause de ces arriérés on nous demande d’être laïques.
Non, nous sommes croyants mais à leur différence nous n’imposons rien aux autres et sommes respectueux .Pendant ce temps leur secte ravageuse et autoritaire prend une ampleur vertigineuse.
“Ôtes toi de là pour que je m’y mette”.
Il est grand temps qu’une issue arrive .
Et elle ne pourra pas venir de la main de l’homme.
Elle peut être terrorisé par sa religion , qui n’est que haine et violence ! les hommes n’ont aucun respect pour leur femme qu’ils traitent en sous-chien !!
qui lui à dit de croire en des fantômes ?
je me rappelle plus .
depuis que le prix Nobel existe ,y a t il eu un musulman ou une musulmane primé ???
Aucun prix Nobel scientifique ni médaille Fields, juste des prix Nobel de littérature et de la “Paix”
En tout et pour tout : 3
Littérature : 1988 – Najib Mahfooz
Paix : 1978 – Mohamed AnwarEl-Sadat et 1994 – Yasser Arafat
Physique : 1999 – Ahmed Zewail
yasser le terroriste c’est du vrai n’importe quoi pour ce Nobel usurpé.
il est grand temps de virer l’islam de l’occident et surtout en FRANCE
à Rebel57
“il est grand temps de virer l’islam de l’occident et surtout en FRANCE”
en 40 ans la classe politique française a fait venir en France plus de 12 millions d’étrangers !
et cela se poursuit à la cadence de 250 000 par an !
Sarkozy en 5 ans en a fait venir 1,2 millions !!
PS = UMP (hier RPR) !
la preuve de la trahison de Sarkozy :
http://www.dailymotion.com/video/xbgm2p_nicolas-sarkozy-objectif-metissage_news
bien d’accord avec cette analyse
En total accord avec Jean-Jacques.
C’est Dieu qui institué le gouvernement humain dans son alliance avec Noé et cette alliance est toujours en vigueur aujourd’hui. Rendre à César ce qui à César et à Dieu ce qui est à Dieu.
Je suis moi-même du Québec et je peux vous dire que les Québécois ont pour la grande majorité, adoptés la religion de la non-croyance, même si ces fondements sont judéo-chrétiens.
Cette femme sur l’affiche à moitié nue et l’autre enrubannée par- dessus la tête sont toutes deux prise sans le savoir, dans une prison qui n’est tout simplement pas la même. Les deux opposées sont esclaves de quelque chose; de l’hommerie.
La femme sur l’affiche serait dans une prison ? ? ?
Je me marre ! La beauté est une arme encore plus efficace qu’un berretta et depuis cromagnon des hommes se sont haï, entretué pour certaines femmes et nombre de mannequins gagnent plus que des pdg.
J’ai une soeur d’une beauté à couper le souffle… Mais au volant d’une voiture elle est NULLE ! Pourtant, ZÉRO amende depuis 15 ans ! Elle peux bien ne pas respecter un stop ou rouler à 70 en ville, avec son sourire elle a toujours l’indulgence des gendarmes.
JE vais dans un garage pour prendre un RV pour une grosse révision ? On me propose une date dans un délai de 15 jours… Ma charmante épouse fait de même… 2 jours plus tard le travail est fait ! (elle a juste a retirer son alliance pour que le garagiste pense avoir ses chances)
Si j’avais le physique adéquat, croyez moi, je choisirai volontiers de poser en petite tenue plutôt que conduire mon 40T par tout les temps.
Votre réponse concorde bien avec ce que je dis:toutes deux prisonnières de l’hommerie.
@ Jacinthe et Philippe le Routier :
Je crois que vous avez raison tous les deux : la Société occidentale contrôle les femmes en les déshabillant, la Société islamique en les couvrant.
Mais il y a une différence entre les deux : l’existence d’une liberté côté occidental, avec notamment une spiritualité, et l’absence de toute liberté côté islamique, outre l’absence de spiritualité.
Cette différence, ce n’est pas rien : c’est énorme.
Pourquoi, mais pourquoi toutes ces personnes sous influence prioritaire d’Allah ne vont elles pas vivre dans les pays musulmans, au soleil, sans offense visuelle ou sonore.48 pays sont musulmans à 98%, ils trouveront bien de la place pour cette inconditionnelle de la lapidation pour les femmes infidèles, et elle ne se posera plus de question sur les apostats puisqu’ils auront été exécutés en public par le sabre, ainsi disait Mohammed en l’an de grâce 666 !
Mais voyons, ils viennent chez nous pour nous islamiser ! il faut que le Monde devienne un Califat !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/23/97001-20131223FILWWW00393-les-meres-voilees-ne-sont-pas-soumises-a-la-neutralite-religieuse-pendant-les-sorties-scolaires.php?pagination=1#nbcomments
La laïcité est encore un peu plus enterrée ce jour en France. Même chose au Québec, et malgr& Marois, le Québec est bien mal en point.
“« Notre religion est plus importante à nos yeux que le gouvernement. Tant que ça ne va pas à l’encontre de mes droits et libertés, j’obéirai, mais si ça va à L’encontre, désolée mais je ne suis pas un mouton de Marois*, avec tout le respect que je lui dois. Sur ce, assalam 3alaykoum (que la paix soit sur vous).» : cette femme ne semble par avoir peur, c’est plutôt une provocatrice, qui sait très bien ce qu’elle fait et dit.
http://www.postedeveille.ca/2013/12/alain-finkielkraut-sur-le-quebec.html
Délire de persécution et hypocrisie maximale d’un muzz québécois :
http://www.postedeveille.ca/2013/12/quebec-reponse-a-lamine-foura.html
“…Dieu passe avant tout…québécoise musulmane qui porte le hijab PAR CHOIX…Notre religion est plus importante à nos yeux que le gouvernement…” Et vous vous demandez comment libérer ces gens qui vivent dans la terreur religieuse ? Quelle terreur ? La seule terreur est celle qu’ils nous inspire ! Les libérer ? Mais on ne peut pas libérer les abrutislam de leur corannerie MALGRÉ eux. Il n’y a qu’une seule solution : il faut les virer tous, les renvoyer d’où ils viennent : le moyen âge. Ils viennent chez nous de gré ou de force mais ne VEULENT PAS DE NOUS ! Nous devons nous en débarrasser !
Dernière heure : le conseil d’état vient de donner raison aux voilées qui veulent accompagner les sorties scolaires déguisées en sac poubelle. Lorsqu’on reverra chez eux tous ces fascistes, ils auront au moins 300 accompagnateurs. Mais ils aiment ça !
En tant qu’athée, vous devriez vous taire. Votre idéologie pour grands enfants gâtés a fait plus de 200 millions de morts. Alors taisez-vous. Si l’islam est effectivement un grand problème, il n’arrive qu’en deuxième position après la peste socialiste, qu’elle soit rouge ou brune.
YES !
Bien dit, Mandrake !
Joyeux Noël à vous, et à toute votre famille.
:cake: :star: :rainbow: :musicnote: :present: :pizza: :liquor: :drink: :sun: :clover: :lamp:
A vous aussi, Eva, une Joyeuse et Sainte Fête de Noël. Et Bonne Année 2014. M.
Parlant de Canada, je viens de trouver ceci :
http://weaselzippers.us/?p=165322
“Canadian Islamic Group Running Subway Ad Campaign Declaring “Jesus Is No God”
Ce qui m’incite à penser que ladite femme dont parle l’article de Dreuz n’a pas peur, elle fait surtout partie d’un plan d’islamisation à marche forcée du Québec.
Est ce entièrement faux?
La bible parle de Jésus comme étant LE FILS DE DIEU
Lui même me semble t’il ne s’est jamais fait passer pour son pére mais s’est toujours soumis à sa volonté
Mais pas de polémique sur le verbe, l’essentiel c est d’avoir le foi dans un dieu de justice et de paix et de considérer LA BIBLE comme un livre prophétique avant tout.
Et si cette musulmane à peur, que dire des chrétiens qui se font massacrer tranquillement par des musulmans, pendant que d’autre vont fêter la naissance de ce même Jésus, pas né du tout à Noël??
Et qui n’a demandé de ne fêter que le jour de sa mort???
Elle est terrorisée , la belle blague!!!! Que dire des innocents qui tombent dans les mains de ces fanatiques abrutis à force de sourates haineuses????
Les fils du diable sont bien là et maintenant que le blé a poussé on distingue bien l’ivraie.Et gageons que bientôt elle sera coupée et jetée au feu.
J’aime votre commentaire Apache.
Il est vrai que Noël vient plutôt du fait que c’est Constantin qui a décrétée cette date du 25 décembre pour concorder avec l’anniversaire de sa mère.
Qu’importe la date ? Si on ne connaît pas le jour exact de la naissance de Jésus, on la fête quand on veut.
La date n’est pas importante, l’important est ce que cette date que nous avons choisie symbolise pour nous.
Il semble établi que Jésus n’est pas né à la date généralement indiquée, mais 7 ans plus tôt, si l’on se réfère à la conjonction qui eu lieu entre Jupiter et Saturne dans les Poissons.
Comme l’indique la Kabale, si l’on pense pouvoir comprendre le Texte sans se soumettre à Dieu (à la Loi), et exercer un pouvoir, on se met le doigt dans l’œil.
Non mandrake ,c est à vous de vous taire ,nous sommes libres de nous exprimez,pour qui vous prenez avec votre grande gueule. Si vous n êtes pas content,il existe des sites appropriés à vos coups gueule. Mais arrêtez de nous saouler,si vous n êtes pas content ,FERMEZ VOTRE GRANDE GUEULE DE PETIT MERDEUX ATHÉE ORGUEILLEUX.
Bonsoir Moka,
Je crois qu’il y a erreur sur la personne. Mandrake n’est pas athée, et ne nie pas du tout le danger que l’islam représente pour les autres religions. Je le sais pour avoir lu d’autres de ses posts où il s’exprime clairement sur ce sujet.
Relisez mon post plus attentivement. Je ne suis pas athée. Quant au danger que représente l’islam, j’en suis bien conscient. Ce qui est inacceptable, c’est que l’on mette Christianisme, Judaïsme et islam sur le même pied. Ceci devient carrément abject lorsque ce sont des idéologues de l’athéisme qui le font. Pour le reste, je suis d’accord avec vous (sauf que je ne me tairai pas).
Mandrake ,aujourd’hui ces les muzzs qui tuent chaque jour des chrétiens et juifs ,Persécutés par la religion de paix et d amour ,dont vous semblez pas mesurer la menace.Car ,c est l islame qui est le fléaux, le cancer des nation.Pas le christianisme. Alors ,fermez la vous même.
@ moka – Vous buvez trop de Kawa. Cette drogue arabique vous brouille les neurones, lisez lentement et réfléchissez longuement avant d’attaquer comme un soudard mauresque :laugh: À lire lentement ” En tant qu’athée, vous devriez vous taire.*** Votre idéologie pour grands enfants gâtés a fait plus de 200 millions de morts.*** Alors taisez-vous.*** Si l’islam est effectivement un grand problème, il n’arrive qu’en deuxième position après la peste socialiste, qu’elle soit rouge ou brune.” :soldier:
Sympas ses pompes. Ils font les mêmes pour femmes ? :sick:
Le mahométisme est un culte pour esclaves.
c quoi la laïcité. peut on me dire , c koi?
Laïcité en France veut dire : abandonner notre culture judéo-chrétienne pour ne pas discriminer les musulmans !
Grognard1805
“depuis que le prix Nobel existe y a t-il eu un musulman ?”
Oui, il y a eu le Noble Arafat et aussi Obama, le frère musulman !!!
Le problème est qu’ils n’ont pas compris eux-mêmes, pourquoi ils l’ont eu !!! C’est la raison pour laquelle Obama se traîne aux pieds de L’Iran !
Moka vous buvez ….Rien à foutre que vous soyez pas content.Bienfait.
Si tu n est pas content, il existe Eurobia.
Dieu n’a pas fait l’homme. C’est l’homme qui a fait dieu.
C’est une vrai BOMBE. J’aimerais mieux sauter la dessus que sur une bombe militaire . hi hi hi hi – Je ne suis pas la seul. non ???
Oui !
Sait-elle que Mahomet, pendant son voyage nocturne, est passé chez Allah qui lui a fait visiter le Paradis et l’Enfer ! Eh bien sachez, lisez les Hadiths, vous verrez que le Paradis est peuplé d’hommes majoritairement et l’Enfer de femmes !
Alors bonne et joyeuse Eternité aux musulmanes !