FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 décembre 2013

Screen Shot 2013-12-24 at 17.26.23 PM

Lundi 23 décembre, durant le conseil municipal de Bagnolet (région parisienne), des « voyous de supporters de l’encore-maire (Marc Everbecq) [ont] interrompu grossièrement André Baraglioli (PC), puis Tony Di Martino (PS) [et s’en prennent] à un citoyen dans la salle », rapporte sur son blog1 Pierre Mathon, ancien maire-adjoint représentant les Verts à Bagnolet, « le tout se poursuivant dans le hall avec des propos antisémites et des menaces physiques. »

Au téléphone, ce dernier m’explique qu’il a « personnellement assisté aux interruptions dans la salle du conseil », mais qu’il était placé trop loin pour entendre les mots prononcés.

« Viens que je te casse ton nez long de juif »

En revanche, une habitante de Bagnolet, encartée UMP, et interrogée par téléphone a assisté à la scène et confirme :

« Le gérant d’un salon de coiffure de la rue Sadi Carnot a plusieurs fois interrompu la séance du conseil municipal, alors qu’il n’a pas le droit. M.G, membre des Verts, et qui était aussi dans la salle, lui a demandé de se taire à plusieurs reprises. Alors le coiffeur, un ami du maire s’est levé et lui a lancé : « J’ai le droit de parler. J’ai ma carte. J’ai donné une enveloppe pour la campagne du maire ».

Insistant pour qu’il se taise, l’ami du maire, coiffeur de son état lui a lancé : « Viens que je te casse ton nez long de juif »

« Le maire n’a absolument pas bougé ni le service d’ordre, » dit cette habitante.

Jacques Nio, membre UMP du conseil municipal a entendu les propos insultants, et a ordonné à l’antisémite de les retirer :

Le coiffeur de la rue Sadi Carnot a alors menacé physiquement l’élu UMP :

« A aucun moment le maire n’a réagit, ni interrompu la séance, ni même demandé au service d’ordre d’intervenir »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Le conseiller UMP Mr Nio Jacques a été violemment bousculé ainsi que moi-même qui tentait de séparer, » a déclaré Madame Myriam Tibi Mellul qui s’est portée partie civile dans la plainte.

« L’agresseur à été mis à l abri par le service d ordre mais nous les victimes nous nous sommes débrouillées seules. Tout ce KO arrive bien sûre après la nomination du terroriste citoyen d honneur le maire attise la haine des juifs et fait du clientélisme communautaire. » témoigne encore Myriam Tibi Mellul.

Pierre Mathon : « Une plainte a été déposée ce matin au commissariat de police pour agression et propos antisémite dans l’enceinte de la mairie au conseil municipal de la ville de Bagnolet. »

Le conseiller UMP, qui a été molesté en prenant la défense du juif insulté, s’est joint à la plainte :

Selon Pierre Mathon, le maire encourage l’antisémitisme dans sa ville. Un responsable du blog Bagnolet Démocratie confirme : « la situation est critique. Le maire communiste a été désavoué, mais il fait un clientèlisme éfrené, il flirte avec les intégristes »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

1 bagnoletenvert.com/conseil-municipal-a-bagnolet-grosse-deprime-pour-l-encore-maire

jniobagnolet2014.eu/propos-antisemites-a-la-fin-du-conseil-municipal-de-bagnolet

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz