FLASH
[22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 décembre 2013

5979049626_5d6542a5fb_o

Plusieurs pâtissiers ont reçu des menaces de fermeture de leurs magasins s’ils vendaient des gâteaux à l’occasion du Nouvel An, la «fête des mécréants».

Selon l’hebdomadaire ‘‘Akher Khabar’’, dans sa livraison du mardi 24 décembre, des éléments salafistes jihadistes ont menacé des pâtissiers, dans certaines banlieues de Tunis (nord-est) et dans le gouvernorat de Siliana (centre), de la fermeture de leur commerce s’ils proposaient à leurs clients des gâteaux destinés à la fête de Noël ou à celle du Nouvel An.

Ces fêtes, célébrées depuis toujours en Tunisie aussi bien par les chrétiens que par les musulmans et les juifs, sont, selon ces extrémistes religieux, des fêtes de «koffar» (infidèles ou mécréants).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.


Par ailleurs, le ministère de l’Intérieur a fait part récemment de menaces d’attentats terroristes en Tunisie à l’occasion du Jour de l’An et affirmé avoir pris les dispositions nécessaires pour assurer la protection des hôtels, restaurants et autres lieux de fête lors de la célébration des festivités de Noël et du jour de l’an.

Il n’y a rien à dire, la tolérance, ça les connait, les musulmans. Ils en sont mêmes les champions. Champions du monde.

En voulant pénaliser l’islamophobie, ils se tirent une balle dans le pied : comment pourrons nous rendre compte de ces beaux exemples de tolérance et d’amour de l’islam ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.kapitalis.com/societe/19838-tunisie-societe-des-extremistes-religieux-interdisent-aux-patissiers-la-vente-des-gateaux-pour-le-nouvel-an.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz