Publié par Gaia - Dreuz le 26 décembre 2013

Un boucher et sa famille ont été braqués à leur domicile jeudi matin à Villeurbanne (Rhône) par trois hommes armés qui ont vidé son coffre et tiré sur la police en prenant la fuite, sans faire de blessé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les deux parents, leurs cinq enfants et deux cousins ont été ligotés et bâillonnés dans leur pavillon, a précisé une source proche de l’enquête, soulignant que la piste crapuleuse était privilégiée par les enquêteurs.

Environ 80000 euros et des bijoux ont été volés au boucher, dont l’épouse a reçu plusieurs coups de crosse, selon une source judiciaire.

L’un des enfants a pu se libérer et a appelé la police

Les trois malfrats sont recherchés par la police judiciaire de Lyon, chargée de l’enquête. C’est un des enfants qui a prévenu la police après avoir réussi à se libérer. Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) est intervenue et a été repérée par un des agresseurs alors qu’elle attendait des renforts pour investir les lieux.

Les trois malfrats cagoulés ont alors pris la fuite à pied et dans une course-poursuite avec la BAC l’un d’eux a ouvert le feu sur un policier qui n’a pas été touché. Une douille de calibre 11,43 a été retrouvée sur les lieux, selon une source proche de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rhone-un-boucher-et-sa-famille-ligotes-et-braques-a-villeurbanne-26-12-2013-3441297.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz