FLASH
[22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 27 décembre 2013

images

Non, l’affaire Dieudonné ne se tasse pas. Au contraire, elle monte en puissance. Non, Dieudonné n’est pas abattu, mais il est sonné. Oui, ses fans sont hystériques mais leurs aboiements ont à peu près autant d’effet que les jurons des chauffeurs de taxi de Bangkok contre les bouchons sur la route Vibhavadi-Rangsit.

[message_box title= » » color= »blue »]

Le ministre de l’Intérieur condamne avec fermeté les propos racistes et antisémites de Dieudonné M’BALA M’BALA qui, après avoir visé le journaliste Frédéric HAZIZA, s’en prend désormais à Patrick COHEN, journaliste à France Inter. De déclaration en déclaration, comme l’ont démontré plusieurs émissions télévisées, il s’attaque de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes de la Shoah.

Malgré une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale, Dieudonné M’BALA M’BALA ne semble plus s’embarrasser de la moindre limite.

Dans ces conditions, le ministre de l’Intérieur a décidé d’étudier de manière approfondie toutes les voies juridiques permettant d’interdire des réunions publiques qui n’appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent, à chaque nouvelle représentation, à accroître les risques de troubles à l’ordre public.

[/message_box]

Par ailleurs, le site internet de l’antisémite, qui a été attaqué par un anti-raciste authentique, était de nouveau fonctionnel… pendant deux heures ! Il est depuis, retombé hors service, et le hacker semble décidé à ne plus autoriser Dieudonné à diffuser sa haine sur internet.

Des groupes spontanés se forment un peu partout en France qui ne sont pas décidés à le laisser s’épandre dans leurs villes. A Bordeaux, une pétition que vous pouvez signer ici a été lancée par une infirmière pour faire interdire son spectacle, et des messages circulent sur Facebook indiquant que si son spectacle est autorisé à Bordeaux, « il y aura la guerre civile » devant le théâtre.

Des associations ont également décidé de manifester dans toutes les villes où Dieudonné donnera des représentations.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il semble bien que la goutte a débordé du vase et que Dieudonné soit allé trop loin – trop bas – dans la provocation contre les juifs et les insultes contre les morts de la Shoah, et que les Français ne le tolèrent plus.

Dieudonné, qui a tiré ses propres conclusions du drame Mohamed Merah, souffle les braises sur l’équation immigration + antisémitisme = antisionisme, afin de donner un coup de pouce à ceux qui sont tentés de passer à l’acte. Personne n’oublie que Dieudonné a fait applaudir et a demandé la libération de Fofana qui a torturé à mort un jeune juif pendant trois semaines dans une cave.

Dieudonné est un propagateur efficace des clichés anti-juifs qui donnent envie et justifient, chez la communauté arabo africaine, le passage à l’acte violent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz