Publié par Gaia - Dreuz le 28 décembre 2013

Un homme d’une trentaine d’années est entre la vie et la mort ce samedi après-midi après avoir reçu un coup de couteau à l’abdomen, à Longjumeau (Essonne). La victime a été transférée à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris (XVe).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout a commencé un peu plus tôt dans la journée dans un bar-tabac de Longjumeau situé non loin de l’hôpital.

Pour des raisons qui restent à éclaircir, une bagarre éclate entre quatre à cinq personnes, à l’intérieur du débit de boisson. Deux frères sont impliqués dans cette rixe. C’est l’un d’eux qui est grièvement blessé à l’arme blanche.

La bagarre se poursuit à l’hôpital

Les deux hommes prennent alors la fuite et partent se réfugier aux Urgences. Mais leurs agresseurs les pourchassent jusque dans l’établissement et la bagarre reprend. Aucun membre du personnel hospitalier n’est atteint par l’échange de coups. Le frère de la première victime touchée au ventre reçoit un coup de poing dans la figure qui lui cause une fracture sans gravité.

Les assaillants finissent par s’enfuir. Les policiers alertés n’ont pas pu procéder à des interpellations.

Une enquête a été confiée à la Sûreté départementale de l’Essonne. D’après des témoins, la dispute aurait éclaté dans le bar lorsqu’une arme à feu a été exhibée. Une vengeance dont les motifs restent à déterminer pourrait être à l’origine de ces violences.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-un-homme-grievement-blesse-a-l-arme-blanche-lors-d-une-rixe-28-12-2013-3446139.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz