FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 décembre 2013

BcqAHYmCEAIvP8g

Dans les tweets ci dessus, Anthony Cortes, une autorité morale socialiste précoce, animateur Fédéral du Mouvement des jeunesses socialistes @MJS_66soutient l’antisémite Dieudonné, condamné 7 fois pour antisémitisme et incitation à la haine raciale. Bon…

Puis Cortes accuse les juifs de semer le trouble à l’ordre public (« ceux qui favorisent les troubles… ne sont pas ceux que l’on croit »), ça devient sportif…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ensuite, il légitime ça :

ob_9a4d13_1466286-446628698774520-952985538-n-jpg

« Ca » étant la quenelle nazie (« Dieudonné combat le racisme en affrontant les non-dits du communautarisme »), ici destinée à la petite Anne Frank. Un profond humaniste ce Cortes…

Et il affirme que Dieudonné, qui rappelons le, a fait applaudir et demandé la libération de Fofana qui a torturé à mort un jeune juif pendant 3 semaines dans une cave, combat le racisme. Vu de chez Cortes, demander la libération de Fofana est certainement une façon de combattre le racisme.

Et puis s’imaginant qu’il ne nous a pas encore assez pris pour des cons, Anthony Cortes, l’autorité morale socialiste auto-proclamée, se plaint que ses mots ont été mal compris :

Avec Anthony Cortes, l’avenir de la gauche est assuré.

Il est vrai que le mot national se trouvait dans le parti d’un certain leader socialiste allemand.

Quand je lis le tweet honnête et lucide, sans langue de bois, de David-Xavier Weiss secrétaire National de l’UMP chargé des médias, je me dis que la morale a choisi son camp :

 

Le maire de Perpignan, pourtant UMP, avait tenté d’interdire un spectacle de Dieudonné. Il approuve l’action du ministre PS de l’Intérieur.

Ou bien encore ce message du maire UMP de Perpignan, Jean-Marc Pujol, qui avait tenté d’interdire un spectacle de Dieudonné, et a déclaré ce dimanche 29 décembre soutenir totalement l’action de Manuel Valls pour empêcher les représentations de l’ex-humoriste « qui fédère, selon lui, « tous les racistes et les antisémites » de France. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz