FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 décembre 2013

BcqAHYmCEAIvP8g

Dans les tweets ci dessus, Anthony Cortes, une autorité morale socialiste précoce, animateur Fédéral du Mouvement des jeunesses socialistes @MJS_66soutient l’antisémite Dieudonné, condamné 7 fois pour antisémitisme et incitation à la haine raciale. Bon…

Puis Cortes accuse les juifs de semer le trouble à l’ordre public (« ceux qui favorisent les troubles… ne sont pas ceux que l’on croit »), ça devient sportif…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ensuite, il légitime ça :

ob_9a4d13_1466286-446628698774520-952985538-n-jpg

« Ca » étant la quenelle nazie (« Dieudonné combat le racisme en affrontant les non-dits du communautarisme »), ici destinée à la petite Anne Frank. Un profond humaniste ce Cortes…

Et il affirme que Dieudonné, qui rappelons le, a fait applaudir et demandé la libération de Fofana qui a torturé à mort un jeune juif pendant 3 semaines dans une cave, combat le racisme. Vu de chez Cortes, demander la libération de Fofana est certainement une façon de combattre le racisme.

Et puis s’imaginant qu’il ne nous a pas encore assez pris pour des cons, Anthony Cortes, l’autorité morale socialiste auto-proclamée, se plaint que ses mots ont été mal compris :

Avec Anthony Cortes, l’avenir de la gauche est assuré.

Il est vrai que le mot national se trouvait dans le parti d’un certain leader socialiste allemand.

Quand je lis le tweet honnête et lucide, sans langue de bois, de David-Xavier Weiss secrétaire National de l’UMP chargé des médias, je me dis que la morale a choisi son camp :

 

Le maire de Perpignan, pourtant UMP, avait tenté d’interdire un spectacle de Dieudonné. Il approuve l’action du ministre PS de l’Intérieur.

Ou bien encore ce message du maire UMP de Perpignan, Jean-Marc Pujol, qui avait tenté d’interdire un spectacle de Dieudonné, et a déclaré ce dimanche 29 décembre soutenir totalement l’action de Manuel Valls pour empêcher les représentations de l’ex-humoriste « qui fédère, selon lui, « tous les racistes et les antisémites » de France. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz