FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 31 décembre 2013

Deux Roumains âgés de 20 et 22 ans, soupçonnés d’avoir participé à des braquages de bijouteries à Strasbourg et à Paris ont été arrêtés par la police autrichienne avec 37 montres de luxe à bord de leur voiture.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les deux individus sont suspectés d’avoir participé à un cambriolage à Strasbourg le 27 décembre.

Le lendemain de ce braquage, un avis de recherche pour un véhicule avait été transmis au centre de police de Nickelsdorf (est de l’Autriche).

La voiture a été interceptée sur une autoroute de l’est de l’Autriche à Alland, et a été inspectée par plusieurs unités de police. Quatre paquets contenant les 37 montres, pour une valeur de plusieurs centaines de milliers d’euros, ainsi qu’un appareil à électrochocs, ont été découverts, a précisé la police autrichienne.

Les deux suspects, qui nient les faits, ont été placés en détention provisoire à la prison de Sankt-Pölten (est de l’Autriche).

Selon la police de Basse-Autriche, les deux hommes sont également suspectés d’avoir participé à un cambriolage le 4 octobre en France. L’horloger Vacheron Constantin avait été la cible d’un spectaculaire braquage le 4 octobre rue de la Paix à Paris, pour un butin qui dépasserait le million d’euros.

Cinq Roumains, soupçonnés d’avoir participé au braquage de cette bijouterie de luxe de la rue de la Paix avaient déjà été mis en examen pour «vol avec arme en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime» et écroués quelques jours plus tard. Au total, ce sont une quinzaine de malfaiteurs qui avaient braqué l’établissement où une quinzaine de montres avaient disparu.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/autriche-deux-roumains-soupconnes-de-braquages-en-france-arretes-31-12-2013-3450017.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz