FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 31 décembre 2013

Dieudonné

« L’obsession de ce personnage c’est la haine du juif », a répété Manuel Valls, sur RTL, ce 31 décembre 2013*. « Tous ceux qui apportent leur soutien à Dieudonné doivent savoir qu’ils apportent leur soutien à un raciste et un antisémite condamné par la loi. »

Docteur0_04

Chez les jeunes juifs, les esprits sont chauffés à blanc, après avoir découvert des photos d’antisémites faisant la quenelle nazie devant des monuments à la mémoire de la Shoah, devant le portrait d’Anne Frank, ou à Jérusalem au mur des lamentations.

« La ligne rouge a été dépassée, on est monté d’un cran », lit-on un peu partout sur Facebook, à l’instar des propos de Dieudonné, au sujet desquels le parquet a ouvert une enquête, qui regrette que les allemands n’aient pas fini le travail en parlant du journaliste Patrick Cohen (« Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage »). Et le public a rit grassement, ce qui est probablement le plus difficile à digérer.

Screen Shot 2013-12-12 at 21.05.11 PM

 

Aussi les jeunes juifs français de la LDJ, du Betar et d’autres organisations qui n’ont pas l’intention de laisser les racailles qui suivent Dieudonné insulter les juifs impunément, ont décidé de passer à l’action.

JDL-France

 

• « Si les fans antisémites de Dieudonné veulent du sang juif, on va leur en donner » disait un commentaire sur Facebook, sous l’annonce d’une manifestation organisée le 9 janvier à Nantes à 18h30 devant l’entrée du Zénith de Nantes, et destinée à empêcher les spectateurs de Dieudonné d’entrer dans la salle.

• Les organisateurs recommandent également de protester auprès de la Préfecture de Loire Atlantique sur le formulaire en ligne de la Préfecture.

• L’association Europe Israël organise une manifestation contre Dieudonné le 16 janvier à 19h devant le théâtre de la Main d’Or à Paris 11ème passage de la Main d’Or.

• La même association a également lancé une pétition pour demander l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Metz, le 19 janvier 2014 que vous pouvez signer ici.

• Et elle recommande de protester auprès de la Préfecture de Moselle, sur le formulaire en ligne de la Préfecture.

• A Bordeaux, une infirmière a lancé une pétition à signer ici, relayée par Sud Ouest, et qui a reçu près de 4000 signatures pour demander que le spectacle antisémite du 26 janvier à la patinoire de Mériadeck soit interdit. Mais là encore, des actions musclées sont évoquées sur les réseaux sociaux afin de s’opposer à l’entrée du public au cas où le spectacle serait autorisé.

• Le Betar Lyon donne un lien pour préparer la mobilisation en 2014 :

Screen Shot 2013-12-31 at 04.43.23 AM

 

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et de leur cotés, les islamo-nazis – car il est impossible sauf à jouer les aveugles, de dissocier cette déferlante anti-juive des jeunes issus de l’immigration, déversent leur haine antisémite contre des personnalités juives :

Screen Shot 2013-12-31 at 04.45.17 AM

 

Et sert à convaincre les plus hésitants :

Screen Shot 2013-12-31 at 04.44.28 AM

 

« Des affrontements entre militants pro et anti Dieudonne, voilà ce qu’on va vous montrer au JT de 20h, en 2014 », dit un commentaire…

Dernière minute : le spectacle de Dieudonné à Biarritz le 14 mars à la Gare du Midi a été annulé.

L’année 2014 pourrait surprendre les antisémites…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

rtl.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz