FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 31 décembre 2013

Dieudonné

« L’obsession de ce personnage c’est la haine du juif », a répété Manuel Valls, sur RTL, ce 31 décembre 2013*. « Tous ceux qui apportent leur soutien à Dieudonné doivent savoir qu’ils apportent leur soutien à un raciste et un antisémite condamné par la loi. »

Docteur0_04

Chez les jeunes juifs, les esprits sont chauffés à blanc, après avoir découvert des photos d’antisémites faisant la quenelle nazie devant des monuments à la mémoire de la Shoah, devant le portrait d’Anne Frank, ou à Jérusalem au mur des lamentations.

« La ligne rouge a été dépassée, on est monté d’un cran », lit-on un peu partout sur Facebook, à l’instar des propos de Dieudonné, au sujet desquels le parquet a ouvert une enquête, qui regrette que les allemands n’aient pas fini le travail en parlant du journaliste Patrick Cohen (« Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage »). Et le public a rit grassement, ce qui est probablement le plus difficile à digérer.

Screen Shot 2013-12-12 at 21.05.11 PM

 

Aussi les jeunes juifs français de la LDJ, du Betar et d’autres organisations qui n’ont pas l’intention de laisser les racailles qui suivent Dieudonné insulter les juifs impunément, ont décidé de passer à l’action.

JDL-France

 

• « Si les fans antisémites de Dieudonné veulent du sang juif, on va leur en donner » disait un commentaire sur Facebook, sous l’annonce d’une manifestation organisée le 9 janvier à Nantes à 18h30 devant l’entrée du Zénith de Nantes, et destinée à empêcher les spectateurs de Dieudonné d’entrer dans la salle.

• Les organisateurs recommandent également de protester auprès de la Préfecture de Loire Atlantique sur le formulaire en ligne de la Préfecture.

• L’association Europe Israël organise une manifestation contre Dieudonné le 16 janvier à 19h devant le théâtre de la Main d’Or à Paris 11ème passage de la Main d’Or.

• La même association a également lancé une pétition pour demander l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Metz, le 19 janvier 2014 que vous pouvez signer ici.

• Et elle recommande de protester auprès de la Préfecture de Moselle, sur le formulaire en ligne de la Préfecture.

• A Bordeaux, une infirmière a lancé une pétition à signer ici, relayée par Sud Ouest, et qui a reçu près de 4000 signatures pour demander que le spectacle antisémite du 26 janvier à la patinoire de Mériadeck soit interdit. Mais là encore, des actions musclées sont évoquées sur les réseaux sociaux afin de s’opposer à l’entrée du public au cas où le spectacle serait autorisé.

• Le Betar Lyon donne un lien pour préparer la mobilisation en 2014 :

Screen Shot 2013-12-31 at 04.43.23 AM

 

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et de leur cotés, les islamo-nazis – car il est impossible sauf à jouer les aveugles, de dissocier cette déferlante anti-juive des jeunes issus de l’immigration, déversent leur haine antisémite contre des personnalités juives :

Screen Shot 2013-12-31 at 04.45.17 AM

 

Et sert à convaincre les plus hésitants :

Screen Shot 2013-12-31 at 04.44.28 AM

 

« Des affrontements entre militants pro et anti Dieudonne, voilà ce qu’on va vous montrer au JT de 20h, en 2014 », dit un commentaire…

Dernière minute : le spectacle de Dieudonné à Biarritz le 14 mars à la Gare du Midi a été annulé.

L’année 2014 pourrait surprendre les antisémites…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

rtl.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz