FLASH
[22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 31 décembre 2013

Un jeune homme âgé de 21 ans a succombé samedi soir après avoir été attaqué à l’arme blanche en bas de chez lui, dans le centre ville d’Avignon.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Samedi soir vers 21 h, un homme a été transporté d’urgence par les pompiers à l’hôpital Duffaut d’Avignon dans un état critique après avoir été agressé à l’arme blanche. Les faits venaient de se produire devant le 43, avenue Eisenhower.

Carotide entaillée

Puis très vite, la situation a pris un tour bien plus tragique. La carotide (artère au niveau du cou) profondément entaillée, la victime, un jeune homme âgé de 21 ans, est décédée à son arrivée à l’hôpital. La police judiciaire a été chargée de l’enquête, non plus pour violences avec arme, mais pour homicide. D’après nos informations, plusieurs personnes étaient présentes au moment de l’agression de la victime devant son domicile. Parmi lesquelles le frère de la petite amie de la victime.

Querelle sentimentale ou familiale

Une querelle d’ordre sentimental ou familial serait-elle à l’origine de ce drame ? Les enquêteurs se penchent, entre autres, sur cette hypothèse. Mais pour l’instant les circonstances de cette agression mortelle restent encore très floues pour le parquet d’Avignon en charge de l’affaire.

L’arme utilisée n’a d’ailleurs pas encore été retrouvée et l’auteur du coup mortel pas encore identifié. Le substitut du procureur est également en attente des résultats de l’autopsie du corps pour éclaircir les circonstances précises de la mort. L’examen du corps à l’institut médico-légal de Nîmes pourrait avoir lieu dans la journée au plus vite.

Pas d’interpellation pour le moment

Hier soir, le parquet a confirmé qu’aucun suspect n’avait été clairement mis en cause et interpellé. L’enquête se poursuit.

http://www.midilibre.fr/2013/12/30/agression-mortelle-dans-le-centre-ville-d-avignon%2c802583.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz