FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 31 décembre 2013

Un jeune homme âgé de 21 ans a succombé samedi soir après avoir été attaqué à l’arme blanche en bas de chez lui, dans le centre ville d’Avignon.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Samedi soir vers 21 h, un homme a été transporté d’urgence par les pompiers à l’hôpital Duffaut d’Avignon dans un état critique après avoir été agressé à l’arme blanche. Les faits venaient de se produire devant le 43, avenue Eisenhower.

Carotide entaillée

Puis très vite, la situation a pris un tour bien plus tragique. La carotide (artère au niveau du cou) profondément entaillée, la victime, un jeune homme âgé de 21 ans, est décédée à son arrivée à l’hôpital. La police judiciaire a été chargée de l’enquête, non plus pour violences avec arme, mais pour homicide. D’après nos informations, plusieurs personnes étaient présentes au moment de l’agression de la victime devant son domicile. Parmi lesquelles le frère de la petite amie de la victime.

Querelle sentimentale ou familiale

Une querelle d’ordre sentimental ou familial serait-elle à l’origine de ce drame ? Les enquêteurs se penchent, entre autres, sur cette hypothèse. Mais pour l’instant les circonstances de cette agression mortelle restent encore très floues pour le parquet d’Avignon en charge de l’affaire.

L’arme utilisée n’a d’ailleurs pas encore été retrouvée et l’auteur du coup mortel pas encore identifié. Le substitut du procureur est également en attente des résultats de l’autopsie du corps pour éclaircir les circonstances précises de la mort. L’examen du corps à l’institut médico-légal de Nîmes pourrait avoir lieu dans la journée au plus vite.

Pas d’interpellation pour le moment

Hier soir, le parquet a confirmé qu’aucun suspect n’avait été clairement mis en cause et interpellé. L’enquête se poursuit.

http://www.midilibre.fr/2013/12/30/agression-mortelle-dans-le-centre-ville-d-avignon%2c802583.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz