Publié par Gaia - Dreuz le 31 décembre 2013

Un jeune homme âgé de 21 ans a succombé samedi soir après avoir été attaqué à l’arme blanche en bas de chez lui, dans le centre ville d’Avignon.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Samedi soir vers 21 h, un homme a été transporté d’urgence par les pompiers à l’hôpital Duffaut d’Avignon dans un état critique après avoir été agressé à l’arme blanche. Les faits venaient de se produire devant le 43, avenue Eisenhower.

Carotide entaillée

Puis très vite, la situation a pris un tour bien plus tragique. La carotide (artère au niveau du cou) profondément entaillée, la victime, un jeune homme âgé de 21 ans, est décédée à son arrivée à l’hôpital. La police judiciaire a été chargée de l’enquête, non plus pour violences avec arme, mais pour homicide. D’après nos informations, plusieurs personnes étaient présentes au moment de l’agression de la victime devant son domicile. Parmi lesquelles le frère de la petite amie de la victime.

Querelle sentimentale ou familiale

Une querelle d’ordre sentimental ou familial serait-elle à l’origine de ce drame ? Les enquêteurs se penchent, entre autres, sur cette hypothèse. Mais pour l’instant les circonstances de cette agression mortelle restent encore très floues pour le parquet d’Avignon en charge de l’affaire.

L’arme utilisée n’a d’ailleurs pas encore été retrouvée et l’auteur du coup mortel pas encore identifié. Le substitut du procureur est également en attente des résultats de l’autopsie du corps pour éclaircir les circonstances précises de la mort. L’examen du corps à l’institut médico-légal de Nîmes pourrait avoir lieu dans la journée au plus vite.

Pas d’interpellation pour le moment

Hier soir, le parquet a confirmé qu’aucun suspect n’avait été clairement mis en cause et interpellé. L’enquête se poursuit.

http://www.midilibre.fr/2013/12/30/agression-mortelle-dans-le-centre-ville-d-avignon%2c802583.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading