D’après une source sécuritaire belge, à l’heure actuelle, « Al-Qaïda a sous la main quatre à cinq mille combattants djihadistes déployés en Syrie et détenteurs de passeports d’un pays de l’espace Schengen ».
Et ces jeunes tueurs vont bien entendu un jour rentrer « chez eux », où il n’existe aucune règlementation pour s’en protéger, et pas assez de moyens pour les surveiller tous, leur nombre grandissant constamment.
Selon un service belge de sécurité, un groupe de djihadistes belges néerlandophones formés en Syrie aurait participé à au moins un attentat commis ces dernières semaines en Irak, révèle RTL belgique dans un article publié vendredi 27 décembre 1.
Et l’on songe bien entendu à la réimportation de ce djihadisme vers l’Europe depuis la Syrie, l’Irak, la Turquie ou le Liban.
Selon une source belge qui se veut rassurante, « il n’y a pas aujourd’hui de menace précise » sur la Belgique provenant du terrorisme islamiste.
Alors qu’une source auprès de l’anti-terrorisme indique que parmi les djihadistes belges, « certains vont devenir des combattants aguerris et revenir au pays avec de mauvaises habitudes. Parmi eux, une infime minorité voudra mettre le feu ailleurs, éventuellement en Belgique. C’était prévisible. Mais ce qui est inquiétant, c’est que cela fait désormais vraiment beaucoup de monde et provoque une forte hausse des probabilités » d’attentat.
Et le risque est décuplé par les menaces venant de détenteurs de passeports d’un autre pays de l’espace Schengen.
En Belgique, les services de renseignement et de police reconnaissent être « noyés » par l’importance des filières syriennes. On estime qu’environ 200 Belges sont ou ont été combattants en Syrie, dont 120 à 140 sont actuellement sur place et une vingtaine sont décédés.
On retrouve bien entendu les mêmes comportements en France, en Allemagne, en Grande Bretagne, et dans tous les pays qui ont décidé de remplacer les populations européennes par des jihadistes en puissance.
D’autant que le Mali et la Somalie ont aussi leur lot de combattants « belges » et « français », les imprimés de Pôle emploi retrouvés dans les caches des jihadistes du nord Mali sont là pour le rappeler.
Et mêmes les Tchétchènes de Belgique !
Par ailleurs, aux filières syriennes s’ajoutent des tchétchènes. Car la Belgique est le pays d’Europe qui a accueilli le plus de réfugiés tchétchènes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Et OUI, l’UE est mal barrée, et c’est un euphémisme. Attentats, vols à mains armés… Le Far-West bientôt, sans la justice expéditive, malheureusement.
Mais rassurez vous l’européenne alston est allée prier avec le chef terroriste abou mazen à Bethléem en Judée Samarie donc tout ira bien pour l’europe, surtout maintenant qu’elle a validée par sa présence le fait que Jésus est palestinien, mais elle ne nous a pas dit encore s’il était membre du Hamas ou de l’olp.
« …les imprimés de Pôle emploi retrouvés dans les caches des jihadistes du nord Mali sont là pour le rappeler… »
Si ce n’était pas si grâve ce serait presque risible…
çà étonne quelqu’un ?
Il n’y a qu’un seul remède. Et nous le connaissons tous.
Sauf que personne ne veut y penser.
4000 djihadistes ont des passeports Français , Belges et Allemmand ?
sauf que ces passeports sont surement des FAUX et que si l’ Etat Français aurait fournit autant de passeport il se serait poser des questions .. et il en est de même pour la Belgique et l’ Allemagne ..
c’est louche et dangereux ! le seul moyen de bloquer les islamistes ,
c’est par la douane volante et la police aux aéroports sur le sol Français !!
Ce sont des personnes nées en France et français par le droit du sol.
Leurs passeports sont authentiques………..
Cette guerre larvée Occident – monde musulman est en train de devenir de moins en moins larvée . Depuis des années , quelques intellectuels tentent de nous prévenir .
Je vous propose la lecture du livre de Laurent Artur du Plessis :
» Islam Occident : la guerre totale »
Edition Jean-Cyrille Godefroy , octobre 2004 .
» La victoire de l’intégrisme islamique en Irak fera des émules. Il prendra le pouvoir dans les autre pays musulmans , par la violence ou les urnes . Il ne craint pas ces dernières , qui lui sont bienveillantes depuis plus d’une décennie . L’Histoire a montré comment le totalitarisme peut accéder au pouvoir par la voie électorale . Surtout si une crise économique mondiale s’en mêle , comme en 1929 … » .
4000 musulmans qui ont eu le cerveau lavé et relavé par des imams de mosquées et par le coran satanique
Avec les nouvelles lois liberticides et suicidaire de Mme Taubira, soutenu par notre gouvernement de collabos, ces Djihadistes vont pouvoir revenir en France en toute liberté, aller s’inscrire à pole emploi pour un boulot de terroriste, la justice les protegera peut être, comme toutes les valeurs morales sont inversés, on ne sait jamais.
De quan la Syrie, ecole de guere, faite part de l`espace Schengen ?? Peutetre Madame Ashton et Mr. Kerry ont signe aussi un contract en secret a la Geneve??? :devil: :zombiekiller:
Extrêmement inquiétant tout ça je pense que les gouvernements, à force de laxisme, ne réalisent pas avoir ouvert la boîte de Pandore !!!
Le réveil risque d’être douloureux !!!
Parce que vous croyez que c’est la crème qui a envahi l’Europe?
il serait peut etre temps de remettre en place les RG ,la DGSE et la DST
Tout ça est très très bon pour l’instant car que vont ils faire ?
Ils vont en Syrie bouffer du Mouckabarat et du Hezb chiite .
Si les pilotes de Tsahal , pouvaient mettre tout ce petit monde d’accord par des petites frappes bien ciblées liquidant ces apprentis- assassins, la fin d’année serait sympathique .
Ah vivement qu’ils aillent se faire exploser a bruxelle et louvin ou les profs antisemites font la pensee fasiste belge
Engager des combattant musulmans d’occident alors que l’on peut disposer de nombreux moudjahidins beaucoup moins coûteux ailleurs, cela fait parti d’un plan salafiste bien établi, ourdi par qui le finance.
Actuellement en visite officielle chez les Séoud, gageons que Hollande se gardera bien d’évoquer cette question, non pas qu’il ait peur (parole de socialiste) mais parce que le courage lui manque… :tremble:
Bravo et merci à qui ? Mais à l’UE bien sûr !
Il faudrait qu’assez rapidement, un de nos dirigeant européen islamophile se fasse vaporiser avec sa petite famille ou avec deux ou trois ministres par un de ces aimables « jeunes combattants de la liberté » de retour d’un stage de formation en Syrie. Bien sûr, pas un pro Hassad ! Beurk ! Non, un de ces sympathiques rebelles égorgeur de chrétien formé à Maaloula. Il faut être du bon côté…
En découvrant ces chiffres une question se pose sérieusement: Quel est l’avenir des Français? Sans doute deux solutions: la fuite vers l’étranger
ou une féroce résistance !!!!
Ce gouvernement de pilleurs, de collaborateurs, axe sans doute les actions des RG vers les militants de » hollande démission.fr »
Lamentable!
Pauvre France (notamment), comment pourrons nous un jour arriver à bout de toute cette violence ?
Il y a peu d’espoir, car quoi que l’on dise,quoi que l’on fasse, nous sommes face à une « caste » protégée… pfff, je suis écoeurée !!! :alien:
Qu’attendent nos politiciens pour les fusillier pour haute trahison?
Allahu Akbar !
C’est vous qui serez fusillés pour haute trahison à Allah !
La Belgique était un sanctuaire islamiste depuis tant d’années qu’il fallait bien qu’elle ouvre sa boutique publiquement
question SI ON LE SAIT pourquoi les laisser revenir dans les pays qu’ils ont envahi et dont il crache leur haine, question a poser aux presidents repectif,
« Ce gouvernement de pilleurs, de collaborateurs » Heureusement que certains commencent enfin à comprendre que nous serons livrés pieds et poings liés par ce gouvernement de pilleurs et de collabos a ces fous fanatisés.
Mais nos dirigeants actuels auront eu le temps de mettre leurs biens et leurs personnes en sécurité.
C’est a vomir de dégoût
13 décembre 2013 Nos droits, nos devoirs. Nous sommes libres et nous avons donc le droit de lire le Coran, les Hadiths et la Sira, d’étudier l’histoire de l’islam depuis son avènement et d’apprécier ainsi la véritable nature de cette idéologie. Nous avons donc le droit de critiquer l’islam, le droit de le désapprouver, de contredire ses préceptes. Nous avons également le droit de mettre en évidence les mensonges de l’islam et nous avons le droit de condamner la violence immanente qui suppure de ses dogmes, les affabulations de son prophète et la vérité sur celui-ci, hégémonique, sanguinaire, menteur, guerrier, cupide, pédophile, obsédé sexuel et assoiffé de pouvoir. Nous avons le droit de condamner la brutalité des meurtres, des massacres, des pillages, des sectarismes, de la persécution des femmes et des mécréants, de l’esclavage, tous commis au nom de l’islam et de son prophète. Nous avons le droit de dire que l’islam est une idéologie sectaire, fondamentalement fourbe, fondamentalement extrémiste, qui use de nos libertés, de notre humanisme pour nous conquérir, qui interdit toute liberté de conscience, qui abuse de notre liberté de penser pour nous monter l’un contre l’autre afin fin de nous envahir irréversiblement et nous asservir plus facilement. Nous avons le droit de dire que la modération de l’islam est fausse et calculée, et nous avons le droit de dire que l’islam dans sa factice modération et sa réelle immodération, n’a qu’un seul et unique but, non encore avoué par ses adeptes dits modérés et vitupéré par ses adeptes dit radicaux. Le jihad et l’islamisation du monde. Nous avons le droit de dire que l’islam est la plus grande imposture que l’humanité ait connue, et que cette imposture est en train de nous dominer avec l’aide bienveillante des imposteurs islamo-collaborateurs que nous avons élus, que cette islamisation est organisée avec la connivence de nos propres élites dirigeantes par l’intermédiaire d’une immigration de substitution. Tous ces traîtres seront jugés. Nous avons le droit de dire que l’islam n’est pas une religion d’amour, de paix et de tolérance telle qu’on nous cesse de le représenter, et nous avons le droit de démontrer que l’islam devient invariablement inhumain et cruel une fois que ses adeptes deviennent majoritaires, et que tous les pays en guerre aujourd’hui impliquent des musulmans. En corollaire, l’islam latent, même minoritaire, doit être considéré une menace permanente et sournoise. Nous avons le droit de dire que nous sommes détestables aux yeux de l’islam, des chiens qu’il est convenu de maudire et de persécuter, des kouffars, des sous-individus contre lesquels tout acte violent est justifié et justifiable, recommandé voire une obligation divine, un acte pieux qui sera lubriquement récompensé au paradis. Nous avons donc le droit, nous, librement de détester l’islam, autant que ses adeptes ont l’obligation divine de nous haïr. Nous avons tous ces droits envers l’islam parce que nous avons compris l’islam, et nous sommes de plus en plus nombreux à le comprendre. Mais nous avons aussi des devoirs. Nous avons le devoir de nous lever,… Lire la suite »
rétablissons les frontières Belges, françaises… car shenguen est une plaisanterie. ce qui est sérieux, c’est le devoir de chaque état à garantir le sécurité de ses citoyens.
Quittons l’Europe, expulsons les Ashton et les rouge-rose-verts !
‘Selon une source belge qui se veut rassurante, « il n’y a pas aujourd’hui de menace précise » sur la Belgique provenant du terrorisme islamiste.’
Pas besoin de violer quand la proie est consentante…
La Bonne Année à tous,
Un constat qui est clair. Je me base sur des résultats cliniques. Tout ceux qui se convertissent à l’islam sont cérébralement des détraqués. Ce sont des individus enclin aux troubles du comportent, ont des problèmes psychiques, qui sont généralement des adeptes de la violence. L’islam préconise la violence, quoi de plus simple que d’adhérer à ce concept pour avoir bonne conscience: puisqu’allah dit qu’il faut tuer, allah auquel il ne croit pas d’ailleurs, mais c’est un moyen pour se déculpabiliser et de soulager sa conscience. Exemple si vous posez la question à un musulman: » »Pourquoi avez-vous égorger un chrétien ? « » Il vous répondra: « »parce que c’est écrit dans le koran, c’est allah qui l’a dit. » »