L’homme a menacé la pédicure d’un couteau, l’a frappée violemment, l’a ligotée, bâillonnée en lui enfonçant une chaussette dans la bouche.
Il était environ de 18 heures, vendredi, lorsqu’un homme se présente dans le cabinet d’une pédicure exerçant rue Theuriet à Bar-le-Duc. Alors que son soin est achevé, ce dernier devient violent. Il menace la pédicure d’un couteau, la frape violemment, la ligote, la bâillonne en lui enfonçant une chaussette dans la bouche, il réussit à se faire remettre une centaine d’euros.Cette dernière parvient, tout de même, à mettre l’homme en fuite et prévient aussitôt les policiers qui se rendent à son cabinet. Grâce au rapprochement fait avec un individu déjà signalé et sur présentation de plusieurs photographies, les policiers arrivent à mettre un nom sur le visage de l’agresseur. Immédiatement les patrouilles de police en civile et en uniforme se mettent à sa recherche. Vers 21 h 30, l’individu était repéré en ville et arrêté. Placé en en garde à vue, il sera présenté au parquet aujourd’hui. L’homme est connu de la justice. Né en 1985, il a déjà fait l’objet de condamnations, notamment en 2007 pour un fait de viol.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Pas ne nom pour cet agresseur violent, violeur et récidiviste ??? on tombe de plus en plus bas, l’impunité constante renforce l’assurance des délinquants
A Bar-le-Duc ???? Chef lieu de département de la Meuse a toujours été cool, calme quoi ! Un individu défavorablement connu des services de police, toujours en liberté : un nom ? , Ah ce n’est pas possible …. Alors la marque de sa voiture ? Un CV ? ah ben non, il est au RSA je parie …..
Quand on ne donne pas le nom, il est facile de deviner l’origine ! Si c’était un Rom ou un français de souche les médias n’hésiteraient pas à « discriminer » son nom !