Publié par Joseph Cuesta le 12 décembre 2013

 

France-nulle-1

 

Après Christine Boutin, c’est le tour de Jean-Louis Borloo de se rendre en Iran. Borloo, président des députés UDI (Union des débiles islamophiles) souhaite comprendre ce qui se passe dans ce pays. Borloo a sobrement expliqué qu’il irait à Téhéran avec le sénateur du Haut-Rhin Jean-Marie Bockel. Souhaiter comprendre ce qui se passe dans ce pays, en voilà une bonne idée.

Ils veulent se faire une idée (justement) par eux-mêmes du rôle du Parlement dans ce pays. Ils rencontreront le président du Parlement, des communautés confessionnelles minoritaires, ainsi que des intellectuels. C’est ce qu’ils imaginent pouvoir faire et en plus ils s’en vantent.

Par eux-mêmes, ils veulent rencontrer des communautés confessionnelles minoritaires et des intellectuels, dans un pays dont le régime est expert mondial en répression et en intoxication. Le ridicule ne tue pas et c’est presque dommage.

Borloo et Bockel ne portent « aucun message », nous dit-on. Jean-Marie Bockel a expliqué qu’il s’agissait aussi d’établir des contacts notamment au niveau de la diplomatie parlementaire dans « un pays qui compte » et « qui est susceptible de bouger dans le sens d’une ouverture ». On croirait entendre le porte-parole des Pasdaran s’adressant à des journalistes européens de gauche.

En octobre dernier, Christine Boutin avait dit s’être rendue en Iran dans le cadre d’un travail sur les chrétiens au Moyen-Orient. La République islamophile française drague la République islamique d’Iran, dont les ayatollahs, intégristes et génocidaires, à l’aide de bombes atomiques, veulent rayer Israël de la carte et effacer le peuple juif israélien de la page du temps.

Il n’y a que la France pour prendre des initiatives pareilles. Nous suggérons à Boutin, Borloo et Bockel de se rendre également en Corée du Nord pour comprendre ce qui se passe dans ce pays et pour y faire un travail sur les chrétiens.

www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-louis-borloo-en-iran-ce-week-end_1307163.html

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading