Publié par Gaia - Dreuz le 22 décembre 2013

Un homme a été agressé de plusieurs coups de couteau samedi après-midi à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Alors qu’ils sortaient du commissariat, les policiers de la brigade anticriminalité ont découvert un homme étendu sur le sol avec les jambes ensanglantées. La victime, d’origine roumaine, a reçu deux coups de couteau dans chaque cuisse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elle indique qu’elle a été blessée par une personne également roumaine. Aidées du descriptif, les forces de l’ordre se sont rendues dans le campement Rom situé rue Truillot et ont interpellé vers 17 heures un homme dont le signalement correspondait. Alcoolisé, l’auteur présumé de l’agression a été placé en garde à vue. La victime a été conduite à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le commissariat d’Ivry est en charge de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ivry-un-homme-retrouve-blesse-pres-du-commissariat-22-12-2013-3431927.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex