Islam, grand islam. Egorger un infidèle n’est pas un péché, consommer de l’alcool oui.
Les islamistes ne sont pas encore majoritaires, mais ils anticipent, et veulent déjà imposer la charia en Grande Bretagne. Pour cela, ils ont organisé une grande marche de protestation contre la consommation d’alcool à Londres. Ils commencent tôt car ils savent que cela prendra quelques années. Mais ils obtiendront ce qu’ils veulent.
Sous prétexte de lutter contre les ravages de l’alcool, les Musulmans veulent imposer leurs propres principes islamiques aux non Musulmans.
Ci-après, l’affiche appelant les fidèles musulmans à une manifestation vendredi 13 décembre contre la vente et la consommation d’alcool.
Brève traduction de l’affiche :
Soyez contre le péché, soyez contre le vice, soutenez l’islam.
Coran 5.90: Ô les croyants. Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.
Le prophète avait décrit l’alcool comme la mère de tous les vices. Il est dès lors surprenant de voir autant de Musulmans qui vendent ouvertement de l’alcool dans les rues et d’autres qui en achètent et en boivent. Ce n’est pas seulement un péché, mais l’impact sur la communauté est dévastateur. La marche a donc été organisée en réponse à cela. Elle peut aussi être vue comme une ferme condamnation et un avertissement à l’encontre de tous ceux qui vendent, achètent et boivent de l’alcool. Cette manifestation est également un appel à considérer l’islam comme la solution aux problèmes de chaque individu. Prenez 30 minutes de votre temps pour la gloire d’Allah et joignez-nous pour soutenir l’islam.
Coran 3.104: Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.
L’alcool est un vice, a dit Mohammed. Il faut l’interdire, et seule la charia peut aider le pécheur à s’en débarrasser.
Pourtant, dans le paradis d’Allah, selon la Sourate Muhammad :15, il y aura, entre autres délices, des rivières d’un vin délicieux à boire :
« Voici la description du paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s’éternisent dans le feu et qui sont abreuvés d’une eau bouillante qui leur déchire les entrailles ? Que des rivières d’un miel purifié… (Surat Muhammad: 15)
Les manifestants pro-charia ont protesté dans Brick Lane, Tower Hamlets, en ciblant les magasins de spiritueux dans une rue réputée pour ses bars et restaurants branchés.
Certains craignent que cet « évènement » pro-charia soit une nouvelle source de division dans le quartier. En septembre dernier, Tower Hamlets fut le théâtre d’une marche anti-islam organisée par l’EDL. La coexistence pacifique entre les communautés musulmanes suprémacistes et les non musulmans devient de plus en plus difficile et le beau rêve d’une société multiculturelle épanouie et fraternelle s’effrite de plus en plus rapidement. Les Musulmans ne peuvent pratiquer librement leur « religion » s’ils sont entourés de gens impies. Dès lors, la solution est l’imposition de la charia à tous les citoyens, soit de gré, soit de force, via le jihad.
Or pour les médias maintstream, vous êtes anti-musulmans si vous dénoncez et vous opposez au jihad de la terreur et à la charia.
La semaine dernière, trois musulmans faisant partie d’une « patrouille islamique » ont été jugés et condamnés à la prison pour avoir menacé et violemment agressé des passants. Ces derniers étaient accusés par les serviteurs d’allah d’avoir violé les règles islamiques sur l’alcool et sur la tenue vestimentaire dans un quartier considéré par eux comme une charia zone.
L’organisateur de la manifestation, Abu Rumaysah, porte-parole du Waltham Forest-based Shariah Project, a prévu l’arrivée de nombreux groupes de musulmans, notamment de Luton, de Birmingham, de Derby, de Leicester et de la communauté musulmane de Tower Hamlets ( villes et quartiers fortement islamisés).
« Il est injuste de dire que cela causera des divisions » a déclaré Rumaysah. « L’alcool est mauvais pour la santé. Si vous allez dans un hôpital, vous constaterez les dégâts causés par l’alcool. Nous avons organisé cette marche de protestation, dans le but de persuader les gens que la charia est la seule solution pour résoudre les nombreux problèmes auxquels la communauté est confrontée. »
« Nous n’allons combattre personne, mais cela ne nous empêche pas de protester pacifiquement si certains s’opposent à nous… »
Les islamistes s’empressent d’imposer la charia, car ils constatent qu’ un nombre croissant de musulmans abandonnent leur foi. Aujourd’hui, le monde de l’Islam a besoin de l’unité de la communauté pour assurer sa survie, or cette unité est de plus en plus danger.
L’attrait de la liberté est plus fort que leur foi islamique
Selon certains reportages et débats diffusés par la très politiquement correcte BBC, nombreux sont les musulmans qui quittent l’islam, même s’ils doivent faire face à la discrimination et aux représailles des familles. L’attrait de la liberté est plus fort que leur foi islamique.
L’unité islamique est en danger et cela fragilise l’islam. Une bonne nouvelle pour les islamo-réfractaires.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : Muslim Anti-Alcohol Protest in Brick Lane: Hundreds to Target London Revellers (traduit, adapté et commenté par Rosaly)
Sans parler des caisses entières de Whyskies et autres vodka livrés aux différents royaume du Golfe… L’alcool fait des ravages dans les pays musulmans, mais il ne faut pas le dire.
Alors je vais passer pour une sale raciste, mais ces types là, ne savent pas déguster, ils se goinfrent et ils ne savent pas faire l’amour mais baiser!!!
Nous sommes gouvernés par des hommes qui n’ont pas de c…ouilles ! Tout ceci est de leur faute et exclusivement de leur faute . Ces barbares devraient être expulsés d’office , sans délai et définitivement de nos pays.Aucune autre solution n’est possible pour nous en débarrasser
Ahurissant !!!!!
Que penser de ça?
La seule chose qui pourrait sauver l’humanité de cette horde sauvage ,ce serait de leur faire comprendre, leur enfoncer dans leur crâne , que la liberté de penser et d’exister çà existe et qu’ils nous FOUTENT LA PAIX!
On boit SI ON VEUT ON ESTCHEZ NOUS!
C’est peu de chose mais pour ces attardés ,il faut croire que c’est impossible.
Bravo à ceux qui réagissent en organisant des contre manifestation et en bravant ces pots de colle à défaut de les expulser.
mille fois OUI OUI OUI !!!
C’est bien connu : l’alcool est mauvais pour la santé, contrairement à l’islam, qui embellit chaque jour la vie de millions d’individus, à commencer par les femmes, les démocrates, les sceptiques, les homosexuels, les chrétiens d’Orient et, d’une manière générale, tous ceux qui n’acceptent pas de se soumettre au totalitarisme shariatique. Comme je n’ai aucune intention de connaître le paradis islamique, je vais aller boire une Guinness à la santé de Dreuz. Sláinte !
A l’inverse, l’alcool peut être une solution aux ravages de la charia.
Avoir toujours sur soi une bouteille d’alcool et s’en servir pour arroser les barbus et les bâchées que vous croisez !
et dire qu’il y a des folles pour réclamer la sharia !
en passant : à l’approche des fetes (sanguinaires) musulmanes , une floppée de femmes voilées sortes se faire voir en public , j’ai remarqué que passé ces échéances les voiles ont été rangés !
Au lieu que ces hypocrites de muzzs veulent imposer la charia endessuadant les kouffars de ne pas boire ,il feraient mieux de s attaquer aux pays islamiques comme le Maroc, l Afghanistan et autres la fabrique et l importation de drogues, qui font beaucoup plus de dégâts que l alcool.Bande d hypocrites, va!
moka et le pognon où ils le trouvereait s’ils arretaient le business ? en plus eux les muzz ça les aide de se droguer, ça décuple leur travers de détraqués
Au lieu que ces hypocrites de muzzs veulent imposer la charia en voulant dissuader les kouffars de ne pas boire ,ils feraient mieux de s attaquer aux pays comme le Maroc et l Afghanistan et autres de fabriquer et d importer la drogue ,qui font Beaucoup plus de dégâts que l alcool.Bande d hypocrites, va!
Euh, les Cheik bourrés de fric qui achètent le yacht et l’hôtel d’en face qui va avec à CANNE ne se privent pas pour bien arroser les soirées au Champagne avec les prostituées Russes !
Tiens, ce n est pas en Afghanistan et en Iran où ,il y a le plus grand nombre de toxicomanes et le gouvernement a du mal à éradiquer le ravage de la drogue surtout chez les jeunes.Combien de jeunes muzzs ne sont ils pas drogués ,en Europe. HYPOCRITES!et ils veulent nous donner des leçons.
moka la drog vient d’Afganistan . Il y a quelques années de ça il y a eu un trembement de terre en Iran, des équipes de secouristes se sont rendus sur place et nous avons eu droit a des images des droguées à toutes les prises de vue, depuis l’Iran refuse toute aide extèrieure !
Je vous conseilles d aller sur Google et de taper:le plus grand producteur de cannabis dans le monde.
Je n’aime pas l’alcool, cependant, il existe deux consommations : le petit verre de temps en temps, sans danger, et les poivrots, qui peuvent se comporter comme des porcs ou devenir des dangers publics. Or, le truc, avec les muzz, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’alcool pour se comporter comme des porcs ou être des dangers publics, c’est sans doute pour ça qu’ils le détestent tant. J’ose à peine imaginer ce que doit donner un muzz bourré…
Quelle diablerie ce Coran ..Au Paradis les vierges ( 80 ou 90))attendent les martyrs et là bas il est permis de boire du vin !!..Je cite cf.l’article ci dessus » » »Voici la description du paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits « » » Ils ont fous ces muzz
Encore plus violent que d habitude.
un muzz bourré c’est explosif :bomb:
un muzz bourré est un muzz violent qui doit être ingérable et qui doit
tabasser sa femme , faire des casses etc .. ça m’étonnerais qu’il dorme dans un coin après une bonne cuite ..
« J’ose à peine imaginer ce que doit donner un muzz bourré »
Je me demande… puisque deux nombres négatifs multipliés donnent un nombre positif… un muzz bourré ça donne peut-être un homme normal?
c’est bien parce que la charia leur interdit de boire de l’alcool , qu’ils
picolent encore plus .. c’est meilleure quand c’est interdit !!
tant pis pour eux s’ils ont une bonne cirrhose du foie :liquor:
Ce qui m’inquiète c’est pas la forme, mais le fond : c’est quoi ces « zones charia » ? C’est toléré par la justice ça ?
L’Angleterre sombre ou quoi ? J’espère que les médias ont profité de cette manif pour expliquer aux gens ce qu’est la charia. En France quand il y a une manif on sait clairement ce que les gens revendiquent. Donc s’ils revendiquent la charia, il faut expliquer le texte.
Sur ce je vais aller me boire une bonne absinthe bien fraîche… et je vais la dégustée
—«Ils commencent tôt car ils savent que cela prendra quelques années. Mais ils obtiendront ce qu’ils veulent.»
—«L’unité islamique est en danger et cela fragilise l’islam. Une bonne nouvelle pour les islamo-réfractaires.»
Je préfère votre conclusion à votre introduction 😉
Je n’ apprécie pas l’ alcool mais chacun est libre de faire son choix et ce n’ est sûrement pas à eux de nous dicter nos lois. Et j’ espère bien qu ‘ils ne le feront jamais car il est grand temps de mettre un terme à ça.
quand la GB va–elle mettre bon ordre à ces ignominies …..
Les Anglais sont devenus des loques…..ils n’auront que ce qu’ils meritent!
sa me fait bien rire de voir des violeurs d’enfants essayer de combattre le très méchant alcool
Mais alors qui va écluser les excédents de pinard ??
les chinois ! :bowl:
Les Musulmans qui peuvent pas practiquer leur religion a cause de l`alcool, la meilleure solution, q`ils retourne de gre dans leur grands pays Arabes, ou il y a la deja charia, et pas d`alcool !! Les ravages de l`alcool sont moins dangereux que les ravages de l`islam et leur charia., qui est pire q`une maladie muslemique !! :sick: :alien: :devil:
Oui, la charia fait bien plus de morts que l alcool.J ai pas pitié pour les anglais qui n ont ce qu ils meritent, bienfait.
Mieux vaut boire pour oublier !
Stop à cet intrusion culturelle :moon: Extrême Orientale :devil: dans la sphère Occidentale :star: qui va conduire de facto à un clash :thunder: :skeleton: qu’avait évoqué dans un ouvrage Samuel Huntington il y a 25 ans :clock: « Le Choc des Civilisation ». :deadrose:
😥 je ne boit pas mais je le ferai avec plaisir rie que pour les emm…. :reallypissed: mais je mange du cochon et je continuerai a en manger :reallypissed: va comprendre charles