Dois je y revenir? Oui, je le dois. Car le mystère s’épaissit chaque jour davantage autour d’Obama. Cela commence, de fait, dès l’origine. Le certificat de naissance qu’Obama a fini par fournir est à l’évidence un faux, et quand bien même j’ai laissé la question de coté en écrivant qu’elle était peu importante, elle ne cesse de revenir sur le devant de la scène. Si Obama semble être né à Hawaii à la date indiquée, ce n’est pas la date ou le lieu qui posent problème, c’est la religion déclarée à la naissance, et la nationalité déclarée. Obama est né musulman, et il semble que cela figure sur l’acte de naissance original, et que ce soit une part de ce qu’il a voulu cacher. On sait qu’il a pratiqué l’islam jusqu’à l’âge adulte, même si c’est très rarement dit, et de toute façon, selon l’islam, il est musulman, puisque son père était musulman.
Il semble, et c’est une autre part de ce qu’il a voulu cacher, qu’il a eu d’emblée une double nationalité, américain et kenyan. Ce ne serait pas grave en soi s’il n’avait, selon toute apparence, usé des deux nationalités, à l’âge adulte. Et ce ne serait pas grave s’il ne semblait pas désormais qu’il a eu la nationalité indonésienne lorsqu’il a vécu en Indonésie et que son nom a été celui de son père adoptif, Lolo Soetoro ( peut-on avoir trois nationalités?).
Ce ne serait pas grave s’il ne semblait pas que ses documents universitaires indiquent qu’il est entré dans les deux universités où il a été inscrit en tant qu’étudiant étranger, et qu’il ait voyagé au Pakistan quand il était encore musulman avec des papiers étrangers (kenyans, indonésiens). Dès lors qu’il a par ailleurs, quand il était étudiant, bénéficié d’aides réservées aux étudiants américains, a t-il utilisé une nationalité pour certains services et une autre pour d’autres services ? Il semble que ce soit le cas.
On vient, par ailleurs, de découvrir, et c’est ce qui me conduit à écrire cet article, que son oncle, Onyango « Omar » Obama, arrêté et jugé récemment pour conduite en état d’ivresse, présent illégalement sur le territoire américain depuis cinq décennies sans avoir jamais régularisé sa situation, a partagé son appartement avec Barack Obama pendant plusieurs mois quand ce dernier était à Yale. Or, Barack Obama a dit et écrit n’avoir jamais connu son oncle. La déclaration de l’oncle d’Obama sur le partage d’appartement entre lui et son neveu ayant été faite en justice, et confirmée par le propriétaire de l’appartement, le porte parole de la Maison Blanche a du réagir, et je livre ici textuellement sa réaction: « Nous savons ce que le Président a écrit sur le sujet dans Les rêves de mon père, car nous avons lu le livre. Nous savons ce qu’a dit le Président. Nous n’avons jamais parlé du sujet avec lui. Il vient de nous informer qu’il avait vécu avec son oncle pendant quelques temps. Nous ne le savions pas. Maintenant nous sommes informés ».
C’est ainsi qu’on s’informe à la Maison Blanche et qu’on gère un mensonge présidentiel ? Il semble que oui. C’est admis par les grands médias ? Il semble que oui, là encore. Mais tant de mensonges sont admis désormais par les grands médias américains, que ce n’est qu’un de plus.
Les services de la Maison Blanche s’informent en lisant un livre qui ne cesse de prendre des libertés avec la vérité, car il est avéré que Les rêves de mon père est à moitié une biographie, à moitié un roman. Allons… Cela fait ambiance de république bananière. C’est admis par les grands médias ? Oui, bien sûr.
Si on ajoute que Les rêves de mon père a très vraisemblablement été écrit par Bill Ayers l’ancien terroriste (non repenti) du Weather Underground, ami d’Obama pendant de longues années, et qui laisse entendre de plus en plus souvent lui-même, très explicitement, qu’il est l’auteur du livre, et si on ajoute que l’autre livre signé Obama, L’audace de l’espoir, semble être de la plume de Jeremiah Wright, cela commence a faire beaucoup.
Il y aurait mille autres points à expliciter. J’ai écrit deux livres sur Obama, très documentés, et je découvre tous les jours des points que j’ignorais. Et que tout le monde ignore ou, plutôt, choisit d’ignorer. Et que j’aborderai dans un troisième livre quand Obama aura achevé sa présidence.
La question se pose en tout cas. Qu est ce qui est vrai chez Obama ? Qu’est ce qui est faux ? Jamais il n’y a eu à la Maison Blanche un Président au passé aussi trouble et falsifié. Jamais les services secrets, les médias, les biographes ont été aussi peu curieux.
Nul décidément ne trouve suspect que tout le parcours universitaire d’Obama, travaux écrits compris, soit gardé hors du regard du public par une armada d’avocats comme s’il s’agissait du secret de fabrication de l’arme atomique. C’est sans précédents.
Et cet homme est Président des Etats Unis ! Et il a été élu et réélu !
Outre ce qu’il fait en politique étrangère, qui équivaut à confier le futur du monde à la Russie de Poutine, à la Chine, toujours dirigée par un parti communiste, et a l’Iran des mollahs, tout en soumettant Israël à des pressions sournoises et incessantes, il ne cesse, en politique intérieure, de signer des décrets (executive orders) pour contourner le Congrès, et confie des pouvoirs de plus en plus étendus aux agences placées sous son contrôle, ainsi l’EPA, qui peut, en invoquant la pollution et le dioxyde de carbone, prendre en main toute l’économie américaine.
L ‘Obamacare est désormais un tel fiasco que certains commentateurs se demandent s’il n y a pas là quelque chose d’intentionnel et de très malveillant. Le nombre de gens inscrits dans le système reste si bas que les calculs de prix vont devoir être révisés à la hausse, d’autant plus que les jeunes ne s’inscrivent pas, et que c’est eux qui étaient censés payer pour les plus agés. Les assureurs qui espéraient des profits records grâce à des procédures de vente forcée typiques du crony capitalism se demandent s’ils ne risquent pas au contraire des pertes record. Ceux qui ont réussi à s’inscrire dans le système se retrouvent avec des primes d’assurance souvent multipliées par deux, ou par trois, et découvrent des franchises exorbitantes faisant qu’ils ne sont pas remboursés pour l’essentiel de leurs visites chez le médecin.
Des médecins par ailleurs refusent des assurés qui ont souscrit et le font savoir, car leur rémunération pour chaque consultation deviendrait trop basse pour payer leurs frais fixes. Des millions de personnes ont vu leurs anciens contrats résiliés et des dizaines de milliers n’ont pas les moyens de payer de nouveaux contrats. Les grandes entreprises, et, maintenant, les moyennes entreprises se sont vues offrir une année de délai avant qu’elles aient l’obligation d’inscrire leurs employés dans le système: il est évident que lorsqu’elles le devront, cela va leur couter très cher, et devront licencier.
Par ailleurs, les statistiques présentées au public sont pour partie trafiquées. Le nombre de chômeurs baisse un peu, mais le nombre de gens passant du statut de demandeur d’emploi à celui d’assisté permanent augmente. Le nombre d’emplois à temps plein diminue et celui des emplois a temps partiel augmente. On compte parmi les chômeurs qui ont retrouvé un travail les employés fédéraux mis à pied quelques jours pendant la fermeture du gouvernement. Il y a eu une croissance, tirée par la production de produits qui restent en inventaire, ne sont pas vendus et ne se vendent pas.
Les journalistes français qui traitent du sujet disent que la croissance « repart » aux Etats Unis. C est le même type de journalistes qui pensaient que la croissance sous Brejnev était si forte que les performances de l’Union Soviétique allaient dépasser celles des Etats Unis, je sais.
Avec des gens comme ceux là, on est bien informé en France !
Le pays qu’Obama cherche à forger serait un pays plus pauvre, avec beaucoup d’assistés votant démocrate pour continuer à être assistés, une couche bobo travaillant pour le gouvernement ou des entreprises d’amis du gouvernement, et une majorité démocrate permanente appuyée sur les noirs, les hispaniques, des blancs appauvris et dépendants et un électorat bobo riche. Ce pays est en voie d’élaboration, hélas. Et les Républicains, en face, sont plus divisés que jamais.
Le candidat de Mandchourie était le titre d’un film des années 1960, et le film montrait un candidat à la présidence téléguidé par le mouvement communiste international. Un remake a été fait voici quelques années qui montrait un candidat manipulé par le mouvement conservateur, cela va de soi : c’était un film des années Obama.
Nul ne peut dire qui manipule Obama exactement, ou même s’il est manipulé, mais s’il l’était par des islamistes ou des marxistes, ce ne pourrait être pire. S’il n’est pas manipulé, c’est pire encore. Et le fait que sa côte de popularité chute présentement ne change rien : il restera Président jusqu’en 2016. Une hypothétique majorité républicaine dans les deux Chambres dans un an ne limiterait qu’en partie les dégâts, puisqu’Obama, je l’ai dit, contourne le Congrès de plus en plus souvent.
Je continue, malgré tout, à aimer les Etats Unis, car les Etats Unis, c’est infiniment plus qu’Obama et ceux qui le servent, mais je n’en trouve pas moins effroyable que cet homme soit à la Maison Blanche.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
Apwès le succès du prwémié film, vwassi Bawak Obwana dans « L’enfé dè Pou-yis ».
C’est dit.
Quelques années après le 11 sept, les Américains ont trouvé le moyen de confier les clefs du pays a un marxiste-islamique.
La gauche américaine, politique, médiatique, universitaire en est pour l’essentiel responsable.
Les pays communistes (soviétiques) se sont effondrés mais le communisme par ses idiots utiles a gagné – pour l’instant – la bataille de l’opinion publique.
Un de leur fond de commerce préféré est l’antiracisme, en indiquant soigneusement qu’il n’y a de racistes que blancs…
La modification de la composition ethno-culturelle de la population américaine a accéléré le mouvement.
En dehors d’un seuil (de vitesse), on ne peut échapper à l’attraction terrestre, en dehors d’un seuil (hygrométrique), on ne peut échapper à la désertification, en dehors d’un seuil (de libéralisme classique), on ne pourra échapper au socialisme et à l’appauvrissement.
Professeur Millière,
L’impeachment est-il possible ?
Par ailleurs vous affirmez que si Obama n’est manipulé par personne, c’est pire. Vous voulez dire que c’est pire que s’il était manipulé par des islamistes ? Je ne comprends pas.
Merci encore pour cet article, une fois encore.
S il est manipule, cela signifie qu il est influencable, et qu il reste possible de moderer ses ardeurs. S il n est pas manipule, cela signifie qu il est absolument machiavelique.
Je sais que le complot n’est pas votre vision. Mais pensez au « illuminatis » qui sont machiavéliques et autres groupe de Bidelberg. Leur plan séculaire ressemble au plan de ce totalitarisme doux en UE et la destruction des sociétés- voir l’élimination de millions de personnes, etc.
Les USA sont dans la meme autodestruction…
C’est tout de même une hypothèse et une vision à avoir à l’esprit.
Vous n’avez pas tort… merci pour votre réponse.
La gauche américaine médiatique a été achetée depuis les années 80 par le milliardaire George Soros, qui ne s’en cache pas. Il a dans sa poche des myriades de stations de radio et de télévision et de journaux, entre autres, The New York Times, Washington Post, the Associated Press, NBC et ABC, CNN, plus des «fondations» qu’il a créées afin de contrôler leur output, bien entendu sous couleur de garantir leur impartalité. C’est ce cartel multi tentaculaire qui ne cesse de bombarder le public depuis plusieurs décennies d’attaques contre les compagnies pétrolières, les fournisseurs de soins de santé, les écoles privés, et plus récemment, le forage pétrolier, le fracking, la classe militaire, etc… enfin tout ce qui pourrait faire obstacle à la main-mise de l’Etat sur les citoyens.
Et ce n’est désormais un secret pour personne que les media contrôlent les élections, donc la politique, non seulement aux USA mais également dans la plupart des pays occidentaux.
M. Soros se considère comme le messiah chargé de façonner un monde meilleur – et l’Amérique en particulier – à la sauce gauchiste. Qu’il souffre de la folie des grandeurs ou que les agents de l’URSS dont parle Yuri Bezmenov aient réussi à le «coiffer» à un moment donné de son parcours, il n’en reste pas moins que ses efforts ont été couronnés de succès avec l’élection de M. Obama et ce qui s’en est suivi.
Il ne reste plus que deux raisons d’espérer : il est âgé de 83 ans, il ne lui reste donc plus qu’un temps limité pour déverser ses miasmes délétères sur le public ; et l’avènement des échanges sur internet commence à minimiser son emprise sur les populations d’idiots utiles qu’il a si puissamment contribué à créer.
« Le pays qu’Obama cherche à forger serait un pays plus pauvre, avec beaucoup d’assistés votant démocrate pour continuer à être assistés, une couche bobo travaillant pour le gouvernement ou des entreprises d’amis du gouvernement, et une majorité démocrate permanente appuyée sur les noirs, les hispaniques, des blancs appauvris et dépendants et un électorat bobo riche. Ce pays est en voie d’élaboration, hélas. Et les Républicains, en face, sont plus divisés que jamais. »
Tiens tiens, tout cela ressemble étrangement à la France (et à l’Europe, en général)… Vous devriez dire que ce pays est « en voie d’européanisation » , a juste titre, au lien de dire qu’il est en voie d’élaboration.
En tout cas, il multiplie les provocations :
http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/sotchi-2014/actualite/billie-jean-king-un-pied-de-nez-a-poutine-668745
« Pour la première fois depuis vingt ans, aucun président, vice-président, aucune de leur femme, ni aucun membre du cabinet ministériel d’Obama ne figurera ainsi dans la délégation américaine. Il y a deux ans à Londres, Michelle Obama présidait la délégation américaine tandis qu’en 2010 à Vancouver, cet honneur était revenu au vice-président Joe Biden. »
About Obamacare :
http://patriothealthinstitute.com/lobp-2/?transaction_id=1028ece4eaf5c7022bb62be95f6567
« Attention Men and Women In Their 50’s, 60’s or 70’s Who Have High Blood Pressure…
“WARNING: Hidden « Blood Pressure Clause » In Obamacare
Could Cause You To Suffer A Crippling Stroke Or A
DEADLY Heart Attack In The Next 30 Days… »
FREE Video Reveals The Details Of This Shocking New Discovery… »
http://www.newsmax.com/Newsfront/ABC-Post-plummet-popularity/2013/12/17/id/542253?ns_mail_uid=80540320&ns_mail_job=1550579_12172013&promo_code=15FB7-1
http://www.newsmax.com/Newsfront/social-security-disability-depleted/2013/12/17/id/542390
Catastrophe sociale aux Etats Unis.
Excuses pour ce hors-sujet, mais je trouve cette « Lettre ouverte à John Kerry » – par un colonel de réserve de l’armée israélienne et ancien assistant du chef d’Etat-Major – remarquable :
http://fim13.blogspot.fr/2013/12/lettre-ouverte-john-kerry.html
que penser de ça ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rLXOtR9Gr3E
US Army defines Christian ministry as ‘domestic hate group’
http://www.foxnews.com/opinion/2013/10/14/us-army-defines-christian-ministry-as-domestic-hate-group/
Obama’s War on Christians: AFA called ‘hate group’
http://www.wnd.com/2013/10/obamas-war-on-christians-afa-called-hate-group/
Ce ne sont plus les islamistes les terroristes, mais les chrétiens et les patriotes américains.
C est exact. Pour obama, les terroristes sont les chretiens et les consetvateurs en general….
Guy Millière : c’est normal vu ses origines : il est islamiste,indonésien, admirateur du terroriste mandela avec l’objectif de constituer un black power et chasser les blancs des USA. Ce qui n’est PAS normal est qu’il se touve…à la Maison Blanche grâce aux dégénérés de la gauche.
Monsieur Millière, on sait que Valerie Jarrett pilote Obama, mais qui pilote Valerie Jarrett ?
Obama , Président des USA de 2008 à 2016 : stupéfiant et angoissant …
Je ne trouve rien d’autre à dire .
Alpha c’es impossible il n’en pAS le droit même les mafieux des médias gauchistes ne l’accepteraient pas non pour respecter le droit mais de peur de n’être plus crédibles même parmi les moins informés. Sinon il y aurait 300 millions de candidats à l’assassinat y compris à la …baraque noire!
Il y a a eu Abraham Lincoln, John Fitzgeral Kennedy, en principe jamais deux sans trois.
Maujo ! si seulement…
Mr. Millières, vous avez la bonne analyse.
Cet homme trahit tous les alliés: les anglais en renvoyant le buste ou tableau de Churchill qui était à la Maison Blanche. Les israéliens, égyptiens et les pays du Golfe.
Demain, il laissera tomber le Japon et autres pays asiatiques dès que les chinois auront coulé un bateau US.
Les faits sont têtus: l’Amérique recule partout avec lui et la presse ne dit rien.
Merci d’ouvrir les yeux du monde.
Mr.Millière, do you think we’re eventually headed towards America’s downfall (as Mark Steyn put it in his « After America » book)? Would that occur with [or despite] another Democrat president in your view?
If a Democrat is elected in 2016, America’s downfall will become extremely hard to avoid…
Only democrats could breed such a mafia waggon band as a kenyan/indonesian by name of hussein obama breeding in turn the black power!
Pardon? Je ne comprend pas !
Je vous signale qu’il s’agit, ici, d’un site français et que la moindre des politesses serait d’employer la langue du pays.
Certainement 😉
http://jcdurbant.wordpress.com/2009/11/29/presidence-obama-apres-l’obamania-la-carterisation-manchurian-candidate-or-just-plain-old-carterization/
Le locataire de la Baraque Noire (pardon, de la Maison Blanche) enverra des lesbiennes comme représentants des USA aux jeux de Sotchi. Les cosaques n’ont pas fini de rire.
Obama veut ridiculiser les retats unis partout ou il le peut…
http://www.usatoday.com/story/news/nation/2013/12/17/facebook-police-suspension/4068673/
« PLEASANTVILLE, N.Y. — A village police officer has been suspended and could be fired after apparently posting a racist, obscenity-laced rant about President Obama on his Facebook page.
« The fact that he (Obama) is still alive bewilders me, » Officer Peter Burns allegedly wrote in the post, which The Journal News obtained Thursday. « Go die in a shallow grave you Muslim commie … »
Et pourtant, il n’a pas tort !
Où est le respect du 1er amendement, Mr Obama ?
http://dailycaller.com/2013/12/18/cop-goes-on-facebook-rant-against-obama-gets-suspended/
La lecture des commentaires rassure quand même sur le bon sens dont font preuve certains américains au sujet de leur président incompétent et dangereux.
Au lieu de faire un commentaire « raciste » il aurait mieux fait d’agir de manière plus concrète étant bien placé.
Mr G.Milliere,
Merci encore et toujours pour la clarte de vos analyses concernant B.H.Obama, qui sont a mon sens j’ose le dire prophetiques.
Par toutes ses pensees sournoises, le pouvoir dont il use, le non respect des amendements etc etc, IL EST MACHIAVEL.
En tant qu’Israelienne, je prie D… simplement afin qu’il protege ISRAEL, et le monde judeo-chretien jusqu’a la fin des temps, AMEN.
On ne peut menacer la vie du president americain, du vice-president, etc impunement, tout comme l’on ne peut crier « au feu! » dans un cinema plein de gens. Ce sont deux des exceptions au 1er Amendement; un delit grave (a class D felony). http://www.law.cornell.edu/uscode/text/18/871
Sauf si le president s’appelle GW Bush … et encore ! http://en.wikipedia.org/wiki/File:Michael_Ramirez_cartoon_allegedly_threatening_President_Bush.gif
Cher monsieur Millière,
bien sûr que vous avez raison, et Obama n’a pas besoin d’être téléguidé car il est de cœur et d’âme totalement acquis à sa formation d’enfance, d’adolescence et de jeune adulte. Quand on a eu le crâne martelé dans une madrassa par les préceptes du coran, vous n’en réchappez pas. Mais, bon, il ne reste que deux années pleines et Israël patiente depuis 3 200 ans, les juifs du monde sont bien obligés de patienter encore. Obama s’affaiblit chaque jour, car maintenant il est mis à découvert et il ne trompe plus les américains sauf peut-être la communauté noire qui a fait de son élection un défi communautariste. Merci de votre soutien indéfectible
SOROS QUI FINANCE LA GAUCHE AMERICAINE ET TOUS SES JOURNAUX ET RADIOS A AUSSI CAUSE UN TORT INCROYABLE AU SYSTEME POLITIQUE ISRAELIEN. Avec Jew Street et autres Jew Way MEME BHL EST TOMBE DANS LE PIEGE.
obama est à lui seul la MAFIA au grand complet! Une crapule et un menteur de la npire espèce et les médias on le constate de plus en plus sont une seconde mafia totalement discrédités je crois. Actuellement ce qu’est en train de faire ce MAFIEUX est de créér aux USA la BLACK POWER! Avec la complicité des médias de gauche.
J’oubliais de dire que votre analyse et vos infos sont excellentes. Et aussi qu’on comprend mieux pourquoi ce mafieux est un fan de n…mandela. Il voudrait bien faire comme mandela son maîtren à penser qui a réussi à établir la black power en AS et à chasser npetit à petit les blancs de ce pays. Voila ce que cherche à faire husseine obama le kenyan-indonésien ayant menti sur ses origines ettout le reste : le mafieux aux MILLE MENSONGES!
Et c’est CETTE armée que le mafieux obama se propose de mettre sur le Jourdain pour « défendre » Israel après avoir planté un brûlot au milieu de ce petit état? décidémment la mafia n’est rien à côté de ce satan!
JE NE COMPREND PAS COMMENT IL A FAIT….POUR BERNER LES USA ….IL MET SES PIONS EN PLACE AVANT SON DEPART (pour la morgue jspr)
les juifs ont voté pour cet enculé( mon oncle en tete quel con…..)
les journalistes sont sous les cocotiers….personne ne remue la merde MAIS ça va peter bientot…
ça fait peur !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/19/97001-20131219FILWWW00676-veto-d-obama-a-de-nouvelles-sanctions-contre-l-iran.php
A-t-il réellement le droit d’opposer un véro ??????? Si oui, ça se confirme, il est réellement muzz et l’ami inconditionnel des mollahs terroristes iraniens. Cela me fait immensément peur, ce sale type devient un dictateur, qui bientôt peur-être n’aura rien à envier à un certain moustachu des années 30 et 40.
Obama n’existe que par la Raison d’état. Il a été choisi démocratiquement, mais pas honnêtetement. C’était la personne ressource pour entamer le grand stamped des djihadistes évacués des grottes. Les prochains présidents finiront le travail dans le bac à sable du Sahara. W Bush dans sa grande sagesse a prévenu que l’Amérique n’était pas en guerre contre les musulmans. La garantie fut Obama, entièrement construit pour répondre à ce grand défi. Ce n’est pas la première fois que les USA place le bon cheval en déguisant une mule pour la circonstance. Les USA sont toujours fort même quand ils semble faible. L’écart avec tous les autres pays est si important que toutes comparaisons est une farce. Des notables canadiens fin 1800 faisaient déjà le constat de l’impossibilité de rattraper l’avance des USA. ( malheureusement j’ai perdu la référence à ce sujet ).
je l’avais dit la derniere fois rien que ses prenons aurait du vous mettre sur la voie de sa religion charles va comprendre
je ne comprends pas la relation que vous faites entre la religion de Obama et « sa » présidence
Obama baisera la main de Khaménei pour l’empêcher de détruire Israël ……
http://www.jforum.fr/forum/international/article/a-geneve-obama-a-baise-la-main-de
Vous avez raison. Moi non plus je ne peux pas le sentir ce type, ainsi que tous les gogos qui sont a ses bottes.
BHO et FH deux traites à leur Patrie chacun à leur manière mais tous les 2 » acquis » aux islamistes !!!
:pissedoff: pour Lejeune le truc entre la presidence et sa religion c’est le mesonge :pissedoff:
pour Lejeune la difference entre sa presidence et sa religilion s’appelle le mensonge