Publié par Hervé Roubaix le 22 décembre 2013
Il est où l'avion ?
Il est où l’avion ?

La mission d’un gouvernement est d’assurer le bien-être de sa population.

Renforcer la liberté d’expression, améliorer le processus démocratique, assurer la sécurité sans laquelle une société ne peut fonctionner harmonieusement, gouverner sans faire d’injustice, améliorer son niveau et ses conditions de vie, font donc partie de ses obligations.

Hélas, c’est à une lame de fond méprisante, anti-démocratique, une succession d’atteintes à la liberté de parole et au respect du peuple, une offensive tous azimuts contre les fondements du droit naturel : la famille, la propriété, la jouissance du fruit de son travail, que les Français se sont heurtés, en 2013.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A bien y regarder, cela envoie l’image d’un président agressif derrière son humour, intransigeant derrière sa bonhomie, implacable derrière l’image de faiblesse que les médias ont construit, indifférent à la misère grandissante, et froidement déterminé à visser dans une France humiliée, exsangue et agenouillée, la présence irréversible d’une immigration arabo-africaine destructrice de ses repères, et des beautés de sa culture.

De toutes les offenses dont le gouvernement socialiste s’est rendu coupable, laquelle ou lesquelles vous ont le plus heurté ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

38
0
Merci de nous apporter votre commentairex