Publié par Gaia - Dreuz le 14 décembre 2013

Un homme de 28 ans s’est rendu vendredi soir vers 22 heures au commissariat de Cergy (Val-d’Oise) en expliquant avoir assassiné sa compagne et la fille de cette dernière, âgée de 7 ans. Il a immédiatemment été placé en garde à vue alors que les policiers et les pompiers se rendaient sur les lieux du crime, un immeuble résidentiel de la ville. Les deux corps, inanimés, ont été retrouvés dans la salle de bain de l’appartement. «Un spectacle horrible», témoignent les policiers présents sur place.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon  les premiers éléments fournis par le parquet de Pontoise, qui évoque la thèse de la préméditation, l’homme s’est saisi d’un couteau dans la cuisine afin d’attaquer sa compagne, âgée de 33 ans, présente dans la salle de bain. Elle a été touchée au niveau de la gorge. La fille de sa concubine a, elle, reçu des coups de couteau au niveau du cou.

Selon Yves Jannier, procureur de Pontoise présent sur les lieux vendredi soir, le meurtrierprésumé aurait expliqué son geste par la présence d’un «démon dans le corps» des deux victimes. Le suspect doit être déféré devant le parquet dans la journée de dimanche.

http://www.leparisien.fr/cergy-95800/yvelines-une-mere-et-sa-fille-tuees-le-concubin-arrete-14-12-2013-3409021.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading