FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 janvier 2014

Lors d’une réunion de famille le soir de la Saint-Sylvestre, un père de famille d’une quarantaine d’années, a perdu la vie dans une bagarre.

Un drame s’est produit, 7, rue de la Fontaine à Marles-sur-Canche, près de Neuville-sous-Montreuil, entre 21 et 22 heures, mardi soir, lors d’un réveillon familial.

Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé un homme blessé et un autre, gisant dans la mare de la fontaine située juste en face de la maison. Ce dernier, le propriétaire de la maison, malgré les soins prodigués sur place, n’a pu être ramené à la vie, tandis que l’homme blessé était conduit au centre hospitalier de Rang-du-Fliers.

Le père du défunt était présent lors de cette soirée

Les gendarmes, présents sur place jusqu’à quatre heures du matin, ont peu à peu reconstitué les faits, éliminant toute suite judiciaire possible. Il semblerait qu’une banale altercation se soit produite entre le maître de maison et un neveu.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le premier, en proie, semble-t-il, à une sorte de crise, un couteau à la main, est sorti de la maison et se serait blessé et précipité dans la fontaine. Et c’est en voulant lui porter secours que son neveu aurait été blessé à son tour. L’épouse de la victime était mère d’un enfant de quelques mois et la famille comptait encore deux fillettes. Le père du défunt était aussi présent lors de cette triste soirée.

En l’absence du maire, ce sont le premier et le second adjoint, Didier Quénu et Christian Delattre, qui ont rebranché l’éclairage de la rue et balisé les lieux avec des plots et des panneaux.

L’endroit du décès, la fontaine, est un lieu bien connu du village. L’eau y est peu profonde. Autrefois, on y lavait les jambes des chevaux ou les sacs de jute et, l’été, les gamins s’y baignaient. Un petit autel y est surmonté d’une statuette de la Vierge.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz