FLASH
[21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 janvier 2014

Lors d’une réunion de famille le soir de la Saint-Sylvestre, un père de famille d’une quarantaine d’années, a perdu la vie dans une bagarre.

Un drame s’est produit, 7, rue de la Fontaine à Marles-sur-Canche, près de Neuville-sous-Montreuil, entre 21 et 22 heures, mardi soir, lors d’un réveillon familial.

Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé un homme blessé et un autre, gisant dans la mare de la fontaine située juste en face de la maison. Ce dernier, le propriétaire de la maison, malgré les soins prodigués sur place, n’a pu être ramené à la vie, tandis que l’homme blessé était conduit au centre hospitalier de Rang-du-Fliers.

Le père du défunt était présent lors de cette soirée

Les gendarmes, présents sur place jusqu’à quatre heures du matin, ont peu à peu reconstitué les faits, éliminant toute suite judiciaire possible. Il semblerait qu’une banale altercation se soit produite entre le maître de maison et un neveu.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le premier, en proie, semble-t-il, à une sorte de crise, un couteau à la main, est sorti de la maison et se serait blessé et précipité dans la fontaine. Et c’est en voulant lui porter secours que son neveu aurait été blessé à son tour. L’épouse de la victime était mère d’un enfant de quelques mois et la famille comptait encore deux fillettes. Le père du défunt était aussi présent lors de cette triste soirée.

En l’absence du maire, ce sont le premier et le second adjoint, Didier Quénu et Christian Delattre, qui ont rebranché l’éclairage de la rue et balisé les lieux avec des plots et des panneaux.

L’endroit du décès, la fontaine, est un lieu bien connu du village. L’eau y est peu profonde. Autrefois, on y lavait les jambes des chevaux ou les sacs de jute et, l’été, les gamins s’y baignaient. Un petit autel y est surmonté d’une statuette de la Vierge.

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz