FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 3 janvier 2014

78eb09ede13b839ef29e72bdc5e7a435_thumb_565

Dans un communiqué sur Facebook, l’islamiste marocain Ilias Azaouaj met en garde : «Ce qui s’est produit à Volgograd en Russie n’est que le début d’une nouvelle série de cauchemars que vivront les états mécréants et injustes en réponse à leur oppression. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt. ». Et le prédicateur ajoute : « Ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement ! ».

Azaouaj est parti en Syrie mener le djihad contre Bachar el-Assad aux cotés d’al Qaïda, et il a diffusé cette vidéo au visage caché (?) mais dont la voix correspond bien  :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On estime à 200 le nombre de belges partis combattre en Syrie. Ceux qui rentrent, ou sont déjà rentrés, sont devenus des combattants expérimentés. Ils vont continuer le combat sur le sol européen.

Ces islamistes ont été envoyés par Sharia4Belgium en Syrie, qui a menacé de représailles si les musulmans qui reviennent sont poursuivis en justice : « Si les musulmans sont poursuivis, alors il y aura la révolution, et seul Allah sait quelles en seront les conséquences pour la Belgique ».

Les autorités belges prennent la menace au sérieux, comme l’a indiqué le parquet fédéral à l’agence Belga. D’autant que l’avertissement de l’ancien habitant d’Anderlecht n’est pas le premier du genre. En effet, plusieurs menaces ferraient le tour des réseaux sociaux depuis peu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

yabiladi.com/belgique-and-france-predicateur-marocain-ilias

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz