FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 3 janvier 2014

 

Sharon-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Dans de nombreux médias, un paragraphe pour le moins choquant et tendancieux, enterre Sharon alors qu’il n’est pas encore mort et parle de Sharon au passé : « Chef de guerre, Ariel Sharon restera dans l’Histoire comme celui qui a promu les implantations de colonies juives dans les territoires palestiniens, celui qui a préparé et conduit en 1982 l’invasion du Liban alors qu’il était ministre de la Défense, mais aussi comme le héraut de la droite nationaliste qui a pourtant opéré le désengagement israélien de Gaza ».

Je reviendrais sur tout cela en temps opportun.

Mais revenons à la réalité du temps présent. « Ariel Sharon est proche de la mort », a déclaré, vendredi 3 janvier 2014, Zeev Rotstein, directeur du centre médical Sheba, de l’hôpital Tel Hashomer, à Tel Aviv, où Sharon est hospitalisé. L’ancien Premier ministre israélien est plongé dans le coma  —  à la demande de sa famille  —  depuis huit ans, concrètement depuis le 4 janvier 2006, après une attaque cérébrale.

« Le fonctionnement des organes vitaux se détériore graduellement. Les examens mettent en évidence une détérioration lente et graduelle du fonctionnement de ses organes. Nous assistons à un dysfonctionnement généralisé des organes centraux. Il semble que la situation ne s’améliore pas et nous savons ce qui arrive habituellement dans ce genre de situation », a déclaré Zeev Rotstein vendredi.

Prié de dire si Ariel Sharon était dans ses derniers jours, Zeev Rotstein a répondu : « Personnellement, j’en ai le sentiment ». Il a décrit la fin de Sharon comme progressive. « Il est paisible actuellement. D’après ce que nous pouvons comprendre, il ne souffre pas, de sorte que nous n’avons pas à agir pour empêcher qu’il ne souffre », a ajouté le directeur du centre médical Sheba. Les deux fils d’Ariel Sharon sont à son chevet. Des funérailles nationales vont être organisées.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz