FLASH
[20/11/2017] Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 janvier 2014

Des contusions partout, des yeux au beurre noir, des hématomes… Daniel Martin, un grand-père de 80 ans, a été tabassé le soir du Nouvel An par une voleuse qui s’était introduit chez lui.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Daniel Martin, un Ecossais de 80 ans, a passé son Nouvel An à l’hôpital. Ce grand-père et même arrière-grand-père s’est fait tabasser par une voleuse en rentrant chez lui après le réveillon. Résultat : le pauvre homme se retrouve couvert de bleus et n’a rien pu faire pour se défendre…

L’agression s’est déroulée juste après qu’il soit rentré chez lui à Easterhouse, près de Glasgow, aux alentours de 00h30. Vers 2h30 du matin, il entend quelqu’un qui veut entrer dans sa maison. Il ne réagit pas, pensant qu’il s’agit de quelqu’un de sa famille. C’est alors qu’il se rend compte que c’est une voleuse, il tente de l’arrêter, mais elle s’en prend à lui et commence à le molester. L’homme tombe au sol.

Agnes, la fille de Daniel, passe par là et se retrouve nez à nez avec la voleuse. « Je lui ai demandé ce qu’elle faisait là. Elle m’a répondu : « C’est mon beau-père ». « Non, ça ne l’est pas, c’est mon père ! », rapporte le Mirror. Agnes a alors essayé d’attraper la femme, qui s’est enfuie. Elle a ensuite été rattrapée par David McMahon, le mari d’Agnes, ainsi que d’autres membres de la famille.

Pendant ce temps, police et ambulances arrivent pour prendre en charge le vieil homme, qui a été transporté jusqu’au Glasgow Royal Infirmary.

La famille, sous le choc de cette agression, a aussi dû subir le fait que la voleuse était hospitalisée juste à côté du grand-père. Agnes prévient les médecins de ce qu’à fait cette dame… Mais lui disent qu’elle est partie, fuyant ainsi la police.

Les policiers se sont mis à sa recherche et un suspect a été arrêté : une femme de 29 ans. Daniel, lui, est blessé, mais heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

http://www.sudinfo.be/893423/article/actualite/faits-divers/2014-01-02/un-grand-pere-de-80-ans-moleste-par-une-voleuse-le-soir-du-nouvel-an

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz