Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 janvier 2014

le-camion-des-pompiers-a-ete-caillasse-dr

Cela se passe dans le quartier du Neuhof à Strasbourg. Deux sapeurs-pompiers ont échappé à un guet-apens la nuit du réveillon.

Appelés vers minuit pour un feu d’appartement, il s’est vite avéré qu’il s’agissait d’une fausse alerte destinée en réalité à un commettre ce qu’il faut bien appeler par son nom : un nouveau genre d’attentat terroriste.

Arrivé rue Schach, le véhicule des pompiers a été bombardé de pierres et de mortiers par une cinquantaine de terroristes cagoulés.

Et l’on apprend ce matin que 7 Français sur 10 sont pessimistes pour l’avenir, le niveau le plus bas depuis une vingtaine d’années. (seuls les imbéciles heureux proches du PS sont optimistes).

Le moral des Français est au plus bas selon un sondage Ifop pour Dimanche Ouest France.

C’est 14 points de moins depuis la dernière étude, réalisée l’été dernier, et -19 points en un an. Une chute vertigineuse dont les spécialistes des plateaux télé trouveront sans doute des causes alambiquées en évitant soigneusement d’aborder les vraies.

« Dans ce contexte très dégradé, la confiance dans le gouvernement se situe assez logiquement à un très faible niveau », relève l’Ifop.

« Seules 13% des personnes interrogées disent ainsi faire confiance au gouvernement au sujet de l’augmentation du pouvoir d’achat et 20% concernant la lutte contre le chômage. »

Et dans les racailles, les Français ont-ils confiance dans les racailles ? Parce qu’avec cette magnifique immigration arabo-musulmane et noire musulmane de remplacement, il serait temps de commencer à les aimer, ces porte-chance.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.lalsace.fr/actualite/2014/01/03/des-pompiers-victimes-d-un-guet-apens-lors-du-reveillon

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz