FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 janvier 2014

525765601

Netanyahu : “Je veux que les choses soient claires : aucune manifestation, aucune grève n’aidera. De la même façon que nous avons empêché les nouveaux migrants d’entrer en Israël, nous expulserons ceux qui ont réussi à entrer dans le passé”.

C’est en ces termes que s’est exprimé le premier ministre aujourd’hui lors d’une réunion du Likoud alors que des milliers d’illégaux ont manifesté hier et aujourd’hui à Tel Aviv, et qu’Israël a commencé à expulser les travailleurs immigrés dont les visas ont expiré.

Jusqu’à présent, 300 migrants illégaux ont été arrêtés dans l’attente d’une solution pour les renvoyer dans leurs pays d’origine ou ailleurs.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une nouvelle barrière de sécurité a commencé à bloquer la masse d’immigrants illégaux, tandis qu’environ 60,000 infiltrés qui ont réussi à passer ces dernières années se sont incrustés.

Les migrants, la plupart du Soudan et d’Erythrée, demandent qu’Israël leur donne le statut de réfugiés politiques qui, selon les règles de l’ONU, ne peuvent pas être expulsés dans leurs pays d’origine.

Mais Israël soutient avec raison que la quasi totalité sont des migrants économiques qui cherchent du travail, et à ce titre peuvent être renvoyés chez eux.

Netanyahu a répété ce qu’il a expliqué précédemment : « Ce ne sont pas des réfugiés, dont nous nous occupons dans le respect du droit international. Ce sont des travailleurs immigrés qui sont ici illégalement. J’entends m’assurer que la loi soit pleinement et totalement appliquée contre eux »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz