FLASH
[18/12/2018] Depuis son passage télé, l’ancienne journaliste de Charlie hebdo, @ZinebElRhazoui reçoit des centaines de menaces de mort, d’appels à la violence et au viol de la part de personnes de gauche et musulmans qui disent que l’extrême droite est fasciste  |  En pleine crise des #Giletsjaunes, Macron annonce 500 millions d’€ d’aides à l’Afrique – et un bras d’honneur aux Français  |  7 colons arabes israéliens suspectés de terrorisme ont été arrêtés dans le quartier Issawiya de Jérusalem par l’armée israélienne  |  Quand les élites sortent du bois et craignent la démocratie : Pour Olivier Duhamel, « le référendum d’initiative citoyenne est ‘extrêmement dangereux »  |  #Giletsjaunes : Plainte déposée contre Macron pour mise en danger de la vie d’autrui, violences volontaires avec arme, et racket  |  Et bien il va vous faire marron, Macron: La dette de la France devrait frôler les 100 % du PIB en 2019  |  Maroc : 2 touristes ont été égorgées au sud de Marrakech. 1 suspect a été arrêté, ses complices sont recherchés  |  Amandeep Bhogal, candidat conservateur: « Pour atteindre la prospérité il faut 4 composantes : Le droit de propriété. La primauté du droit. La liberté d’expression. La démocratie. Dans l’UE, 1 manque et sape les 3 autres – la démocratie »  |  [17/12/2018] Amnesty International alerte sur « de nombreux cas de recours excessifs à la force par des policiers » lors des manifestations des #Giletsjaunes  |  ONU vient de confirmer que le Liban a violé: la résolution 1701, la souveraineté israélienne, et 4 tunnels découverts. Il manque dans leur déclaration : qui a creusé ces tunnels ? Réponse : le Hezbollah  |  France 2 et Le Monde ne publierons pas ça – Ayatollah iranien Sadiqi, sermon du vendredi : « Plus de 100 ans de domination du monde par les démocraties libérales ont pris fin. L’humanité doit maintenant chercher un nouveau modèle inspiré par notre révolution islamique »  |  [16/12/2018] Attentat de Strasbourg : une 5e victime a perdu la vie  |  La hausse de 100 euros pour les salariés au Smic pourrait être reportée à juin. Les primes et les hausses de la fonction publique passent avant  |  France Inter interviewe un président de la confédération des commerçants indépendants anti #GiletsJaunes – sans préciser qu’il est le référent LREM de la Lozère – et rien dans le Décodex  |  Bruxelles : les manifestants contre la pacte de Marrakech sont 5 fois plus nombreux que ceux en sa faveur. A Paris, on les cherche, en vain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 janvier 2014

525765601

Netanyahu : “Je veux que les choses soient claires : aucune manifestation, aucune grève n’aidera. De la même façon que nous avons empêché les nouveaux migrants d’entrer en Israël, nous expulserons ceux qui ont réussi à entrer dans le passé”.

C’est en ces termes que s’est exprimé le premier ministre aujourd’hui lors d’une réunion du Likoud alors que des milliers d’illégaux ont manifesté hier et aujourd’hui à Tel Aviv, et qu’Israël a commencé à expulser les travailleurs immigrés dont les visas ont expiré.

Jusqu’à présent, 300 migrants illégaux ont été arrêtés dans l’attente d’une solution pour les renvoyer dans leurs pays d’origine ou ailleurs.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une nouvelle barrière de sécurité a commencé à bloquer la masse d’immigrants illégaux, tandis qu’environ 60,000 infiltrés qui ont réussi à passer ces dernières années se sont incrustés.

Les migrants, la plupart du Soudan et d’Erythrée, demandent qu’Israël leur donne le statut de réfugiés politiques qui, selon les règles de l’ONU, ne peuvent pas être expulsés dans leurs pays d’origine.

Mais Israël soutient avec raison que la quasi totalité sont des migrants économiques qui cherchent du travail, et à ce titre peuvent être renvoyés chez eux.

Netanyahu a répété ce qu’il a expliqué précédemment : « Ce ne sont pas des réfugiés, dont nous nous occupons dans le respect du droit international. Ce sont des travailleurs immigrés qui sont ici illégalement. J’entends m’assurer que la loi soit pleinement et totalement appliquée contre eux »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz